musheuse831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà finalement la gestiond u site étant trop compliquer à mon gout et prennan plus de temp, jai créer ce blogs en espérant qu'il marche un peu ou qu'il envoie des gens sur le site... voilà pour ce que ça intéresse: http://loupducanebas.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mal Et pourquoi pas, ça représente bien l'élevage et c'est ce qui compte! Tu aurais peut-être du mettre un article qui présente l'élevage en général avec les coordonnées et le rappel du site (même s'il est déja a gauche) Et qui resterai tout en haut par exemple! C'est que mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui jevais inversé le sens de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Excuse moi c'est moi qui suis bigleuse J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages! Mais maintenant c'est nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites