Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

besoin d info

Messages recommandés

Comme vs savez mon nouveau chiot est tres gentil, mais a un de ses comportement que je sais plus quoi faire peut etre que quelqu un pourrais m eclairer. Je pense qu il a ete enlever trop jeune de sa mere alors il a des choses qu il na pas appris, comme par ex ont peut etre juste a coter et il sille absolument pour rien, comment je pourrais lui passer cela, ensuite si j essaye de le corriger comme une mere ferais le coucher sur le dos et lui prendre le cou, il se mets a crier comme si on est en train de le battre, assez genant quand on est dehors.

Est ce que ses normal je l ignore et tout vas rentrer dans l ordre ou a des petits trucs.

merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MIENS QUAND JE PASSE PRES ... il pleure un petit sillement ...

Est-ce que c'est ca???

Moi je l'ignore. Aucun retournement sur le dos ou prise par le cou ...ej le repete souvent on n'est pas un chien, et les alpha roll et autre ne sont pas necessaire selon moi.

il a 11 ans, il el fait encore parfois ... mais me dérange pas vraiment. il arrete vite lorsqu'il voit que je m'en occupe pas!!! Ensuit elorsqu'il a fini son eptit sillement pleure .... je vais le voir et lui demande un assis et je el caresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non julie ses comme crier pour attirer l attention, des fois on est juste a cotes et se mets a siller, faut toujours qu ils sois coller sur nous ou ns vois, pis jme suis pas pris pour un chien :2mrgreen: jvoulais qu il arrete mais comme j ai ecris il crie tellement fort on dirais qu on est en train de le battre, sa j aimerais bien lui passer Rolling Eyes. crime pas mon 1er chien mais un cas comme cela oui lollll

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais du rajouter, que je ne voudrais pas par mon inexperience en faire un chien detestable ou que personne veut voir, ou manquer dans son education, j ai peur qu il devienne insecure, pe que je m en fais pour rien aussi


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de l'ignorer quand il fait ça... Il cherche à attirer ton attention et quand tu le repousses ou que tu le grondes, il a obtenu de qu'il voulait puisque tu t'occupes de lui... Il faut que tu t'éloignes sans le regarder et il finira pas arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Le mieux serait de l'ignorer quand il fait ça... Il cherche à attirer ton attention et quand tu le repousses ou que tu le grondes, il a obtenu de qu'il voulait puisque tu t'occupes de lui... Il faut que tu t'éloignes sans le regarder et il finira pas arrêter.


Je pense que Sofinette a raison, c'est drole comme parfois nos bébé à poils peuvent réagir comme des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
Sparrow m'a fait un coup dan sle genre
Il dort dehors avec les grands, chanka n'etait pas encore la
dans la nuit, il s'est mit à crier comme s'il sétait blessé, un kai kai répété horrible.J'ai sauté du lit avec une trouille monstre que les grands aient fait mal au bébé
bref j'ouvre la porte, Sparrow rentre et tout va bien.Je le laisse dormir dedans

Au moment de me remettre au lit, Chéri me dit, d'une voix semi-endormie et nasillarde

tu t'es fait avoir ....ca fait 10 fois qu'il essaie de rentrer pour dormir dedans

et voila comment se faire avoir par un chiot de 2 mois
:haha: :haha: :haha: :haha:

donc apres on a fait ...la sourde oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...