Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

le toutou Below dans l'herbe

Messages recommandés

alors ... le week-end dernier dernier ... on a passé avec le toutou Below la première partie de l'échelon 3 qui consiste à faire de l'obéissance en dehors du ring (on était au milieu des voitures sur le parking c'était super simpa)
voici une tite liste des commandements que l'on devait exécuter (et tout ceci sans laisse .. sinon c pas drole )
-une marche au pied toute bete, avec 2 virages à droite, 2 à gauche
-3 demis tours
-un rappel au pied à 20 pas
-une absence (chien couché) de 1'30 (on se cache de manière à ce que le chien ne nous voit pas) et le toutou n'a pas bougé youhou
-un refus d'appat (on va se cacher et l'éducateur lance devant le chien 3 appats différents) et le toutou n'a pas touché youhou
-le rapport d'objet (chien assis, on lance l'objet, on lui dit "va chercher" et "donne") magnifiquement exécuté re youhou
-le rappel bloqué (chien à 20 pas, rappel au pied et à 10 pas on lui dit "couché") bof bof le toutou Below sur ce coup :s
-les commandement à distance (4 pas du chien) 2 assis, 2 couchers, 2 debouts (et la il a fait que des conneries )

bilan ... on a fini 2 ème sur 5 youhouhou, l'examen ce fait en 2 fois ... la prochaine fois ce sera à peu près la même chose ... avec des exercices plus durs
1er doberman
2ème le toutou Below
3ème un BA
4ème un boceron
5ème croisé BA avec jesaispastropquoi

je n'ai pas les photos ... mais on a pris le toutou en photos à l'extérieur

et toujours cette langue made in nashkaia lol

et celle là c la classe à l'américaine :

Alala...mon rêve Rolling Eyes
Comment tu as fait pour arriver à ce résultat? scratch
En tout cas félicitations! (magnifique ce loup en plus!) Razz

Kawaii a écrit:
Alala...mon rêve Rolling Eyes
Comment tu as fait pour arriver à ce résultat? scratch
Razz

je n'ai qu'un mot à dire ... Saucisson !!!!! le toutou ne marche qu'au saucisson

... et beaucoup beaucoup beaucoup de patiente

Et il ne s'en lasse pas du saucisson? Smile
Moi j'ai du mal a trouver une récompense suffisamment motivante Evil or Very Mad (plus motivante que le jeu avec les copains ou le bouffage de crottes de lapins :2mrgreen: )

ben au début les croquettes marchaient très bien ... puis il s'en ai lassé... je suis passé au pti biscuit sec ... et c'était pas fameux ... donc jsuis passé aux saucisses de strasbourg (mon dieu que ça peu puer) et ça marche très bien et des fois le saucisson .. j'essai de varier un peu parmis les chose qui le motive Very HappyVery Happy

mais si il a pas envie ... même un steak frites mayo ketchup n'y fait rien :2mrgreen:

On m'a conseillé la knaki Very Happy Mais que pour l'école des chiots pour marquer le coup. J'ai essayé y'a 2 semaines (j'ai pas encore pu y aller la semaine dernière a cause du vaccin ) mais elle avait trop chaud et était plutôt motivée par faire le tour du terrain, et jouer avec les autres chiots à l'ombre...dur dur de se faire écouter^^

Félicitations à Below, beau résultat!

Question appâts, moi je donne des coeurs de poulet cuits ou du cervelas ... ou des p'tits biscuits Eukanuba (pour ne pas les citer Very Happy )

bravo toutou Belox c'est toi le meilleur , bon ton maitre y est pas pour rien c'est vrai!

tu viens à lyon??

sa fait un baille qu'on c'est pas vue !

sa fait plaisire d'avoir des news du toutou! cheers

normalement on y est Very Happy
mais j'ai encore rien reçu pour confirmer mon inscription
tu as reçu un pti papier toi ???

Wahou impressionant c'est bien les husky vaincrontttttttttttttttttttttt

• Créer...