nanouk111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors ... le week-end dernier dernier ... on a passé avec le toutou Below la première partie de l'échelon 3 qui consiste à faire de l'obéissance en dehors du ring (on était au milieu des voitures sur le parking c'était super simpa) voici une tite liste des commandements que l'on devait exécuter (et tout ceci sans laisse .. sinon c pas drole ) -une marche au pied toute bete, avec 2 virages à droite, 2 à gauche -3 demis tours -un rappel au pied à 20 pas -une absence (chien couché) de 1'30 (on se cache de manière à ce que le chien ne nous voit pas) et le toutou n'a pas bougé youhou -un refus d'appat (on va se cacher et l'éducateur lance devant le chien 3 appats différents) et le toutou n'a pas touché youhou -le rapport d'objet (chien assis, on lance l'objet, on lui dit "va chercher" et "donne") magnifiquement exécuté re youhou -le rappel bloqué (chien à 20 pas, rappel au pied et à 10 pas on lui dit "couché") bof bof le toutou Below sur ce coup :s -les commandement à distance (4 pas du chien) 2 assis, 2 couchers, 2 debouts (et la il a fait que des conneries ) bilan ... on a fini 2 ème sur 5 youhouhou, l'examen ce fait en 2 fois ... la prochaine fois ce sera à peu près la même chose ... avec des exercices plus durs 1er doberman 2ème le toutou Below 3ème un BA 4ème un boceron 5ème croisé BA avec jesaispastropquoi je n'ai pas les photos ... mais on a pris le toutou en photos à l'extérieur et toujours cette langue made in nashkaia lol et celle là c la classe à l'américaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bravo!!! 2 ieme devant un BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alala...mon rêve Comment tu as fait pour arriver à ce résultat? En tout cas félicitations! (magnifique ce loup en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitation le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations au toutou Bellow !! Il a la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Kawaii a écrit:Alala...mon rêve Comment tu as fait pour arriver à ce résultat? je n'ai qu'un mot à dire ... Saucisson !!!!! le toutou ne marche qu'au saucisson ... et beaucoup beaucoup beaucoup de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et il ne s'en lasse pas du saucisson? Moi j'ai du mal a trouver une récompense suffisamment motivante (plus motivante que le jeu avec les copains ou le bouffage de crottes de lapins :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben au début les croquettes marchaient très bien ... puis il s'en ai lassé... je suis passé au pti biscuit sec ... et c'était pas fameux ... donc jsuis passé aux saucisses de strasbourg (mon dieu que ça peu puer) et ça marche très bien et des fois le saucisson .. j'essai de varier un peu parmis les chose qui le motive mais si il a pas envie ... même un steak frites mayo ketchup n'y fait rien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On m'a conseillé la knaki Mais que pour l'école des chiots pour marquer le coup. J'ai essayé y'a 2 semaines (j'ai pas encore pu y aller la semaine dernière a cause du vaccin ) mais elle avait trop chaud et était plutôt motivée par faire le tour du terrain, et jouer avec les autres chiots à l'ombre...dur dur de se faire écouter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations à Below, beau résultat! Question appâts, moi je donne des coeurs de poulet cuits ou du cervelas ... ou des p'tits biscuits Eukanuba (pour ne pas les citer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bravo toutou Belox c'est toi le meilleur , bon ton maitre y est pas pour rien c'est vrai! tu viens à lyon?? sa fait un baille qu'on c'est pas vue ! sa fait plaisire d'avoir des news du toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 normalement on y est mais j'ai encore rien reçu pour confirmer mon inscription tu as reçu un pti papier toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitation au chien c'est formidable ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Wahou impressionant c'est bien les husky vaincrontttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 felicitation, c'est genial d'arriver a un telle resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites