william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un de plus dans notre tribu!!! CH A'KALUUK DE DAN JOURDAIN. Un vrai nounours,nous qui étions pas bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maintenant vous avez les 3 couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est beau le louloup zallez monter un élevage d'akita bientot Felicitation il est superbe Il a quel age? L'entente se passe bien avec chouba et bushido? (Je peux l'ajouter sur le site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Artic Ocean a écrit:maintenant vous avez les 3 couleurs ! Et oui! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Kawaii a écrit:Il est beau le louloup zallez monter un élevage d'akita bientot NON,NON vu le monbre de kita a l'adoption!!!!! Felicitation il est superbe MERCI Il a quel age? L'entente se passe bien avec chouba et bushido?Il a 2 ans.Non il vie pas avez choub et bushi,le kita est pas un chien de meute!!! (Je peux l'ajouter sur le site ) Oui bien sur!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu ne peux pas laisser plusieurs akita ensemble? Je savais pas moi Les caniches sont pas des chiens de meutes pourtant ils cohabitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est beau mais pas autant que bushido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est superbe mais vous faites comment pour le separer des autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 athaneska a écrit:il est beau mais pas autant que bushido Oui aurélie je sais!!! Bisous a toi de bushi !!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et voila http://www.huskysiberian.fr/site/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=32&Itemid=83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 capri a écrit:Il est superbe mais vous faites comment pour le separer des autres ?? Avec 7000m2 de terrain il y a de la place pour tout le monde!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 malvi&will a écrit:capri a écrit:Il est superbe mais vous faites comment pour le separer des autres ?? Avec 7000m2 de terrain il y a de la place pour tout le monde!!! MALVI C'est vrai lol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vous faites une collection de kitas ? Mignon le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il a vraiment une belle bouille, même si je préfère les roux/blanc Ils risquent pas de s'ennuyer les 2 mâles Kitas puisque ils ne peuvent pas cohabiter avec d'autres mâles? ça doit être toute une organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Eliz@ a écrit:Il a vraiment une belle bouille, même si je préfère les roux/blanc Ils risquent pas de s'ennuyer les 2 mâles Kitas puisque ils ne peuvent pas cohabiter avec d'autres mâles? ça doit être toute une organisation Bushi vie avec chouba,mais pour l'instant kaluuk vie seul,un jour une copine viendra le rejoindre!!! Tout une organisation oui bien sur,gérer une meute de nusky et 3 kita!!! Mais je suis toute la journée la avec eux,on s'ennuie pas le temps passe vite et depuis toutes ses année avec les chiens nous sommes habitué! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vous voyez bien que vous avez craqué pour un bringé , belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites