Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

J'ai chauuuud!

Messages recommandés

Et je n'ai pas réussi à ouvrir le frigo, alors j'ai squatté l'airco!




Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête la bête !!! elle est bien maline...

Mais si elle a trop chaud tu n'as qu'a me l'envoyer... chez moi il fait un temps misérable... 15 °C hier apres midi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, elle choisit la meilleure place et c'est normal!! Very Happy
Toujours aussi craquante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment elle a trop chaud elle peut venir faire un petit tour chez moi car ici c'est de la clim naturelle car il fait 15°c grand maxi dehors , je crois que je vais finir par devoir mettre le chauffage dans lol! le chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès gentil à vous de me proposer de soulager ma petite de la chaleur ...
Mais avec l'airco ça va! CoolWhat a Face
Et puis dehors il fait bon, il y a de l'air, c'est elle qui veut rester près de moi quand je suis sur le pc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Si vraiment elle a trop chaud elle peut venir faire un petit tour chez moi car ici c'est de la clim naturelle car il fait 15°c grand maxi dehors , je crois que je vais finir par devoir mettre le chauffage dans lol! le chenil


Je l'ai dit d'abord !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne est devant le radiateur alors que la mienne est devant le chauffage ... No
Je suis désespérée ... elle a donc vraiment 2 neurones entre croisés ? Rolling Eyes
Tout le smatins elle va à la salle d ebain devant le chauffage avec mon frère ... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne doit avoir un grain elle est entrain de dormir dans le placard de l'entrée scratch

(j'adore sa ptite medaille de collier! je veux la même :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy, à mon avis elle doit se dire qu'elle hiberne ... Laughing

Oui Kawaii, ils ont tous les deux la même médaille (bah oui, tant qu'à faire, autant faire joli ...).
Ils ont aussi la même laisse, dans 2 tons différents, le même tapis ... tout ça est étudié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse et collier offert par l'eleveur Wink


Je confirme

Sympa ton nouvel avatar Kawaii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
[

Sympa ton nouvel avatar Kawaii Wink


Merci Smile
Pas facile de choisir parmi les tonnes de photos que j'ai! En plus elle change tellement vite que c'est pas évident de rester à jour
Enfin tu dois savoir ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez que je vous dise, le mien eset encore plus taré que vous tous, il fait 15° dehors, il flotte a verse, et il trouve rien de mieux a faire que de dormir dans les flaques cette espèce d'andouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...