Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et voila...suite et fin de l'histoire pour notre petite circée...elle nous a quitté hier soir pour rejoindre virgule et bao parmi les étoiles Elle avait eu un an dimanche C'est vraiment injuste elle était tellement belle et adorable... (pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire /les-autres-animaux-f32/pauvre-petite-puce-t2085.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment désolée pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 désolée Bon voyage Circée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Courage Kawaii ... Je n'ai pas su ouvrir ton lien mais j'imagine que ce n'est pas un moment très agréable à passer. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ah oui le lien ne marche pas! C'est dans "les autres animaux" le post s'appelle "pauvre petite puce" Moi ça va, je tiens bien le coup, mon copain beaucoup moins et j'imagine même pas ses parents (la chatonne était à eux) En fait j'essaye de ne pas y penser... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis désolée pour toi . pauvre chatounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon repos jolie petite Circée. Elle était si jeune .... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites