elsa04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voici mes 5 filles: Chinook, Akuna, Criska, Abyss et Gribouille! Voici mon retraité: Looping, 12ans et 1/2 Gribouille, 4ans Abyss et Akuna, les 2 soeurs Akuna, 2ans Abyss, 2ans Criska, 1 an Chinook, 8mois ...sans oublier, la Maman chèvre et la chèvre-fille Et petites penséés à mon Phiphi qui nous a quitté trop tôt (le 7/02/07 à l'âge de 4ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je voie rien snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sympa la meute et les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jolie meute Ca se passe comment la cohabitation huskies/biquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 [quote="elsa"]Voici mes 5 filles: Chinook, Akuna, Criska, Abyss et Gribouille! Voici mon retraité: Looping, 12ans et 1/2 Gribouille, 4ans Abyss et Akuna, les 2 soeurs Akuna, 2ans Abyss, 2ans Criska, 1 an Chinook, 8mois ...sans oublier, la Maman chèvre et la chèvre-fille Et petites penséés à mon Phiphi qui nous a quitté trop tôt (le 7/02/07 à l'âge de 4ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 qu'ils sont beau tous c chien avec une petite preference pour akuna qui a un aire de ....... elle ressemble bcp a son papa ( phiphi)................ et au ^passage une grosse caresse a gribouille la maman de mon AMALOUK d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 joli collier sur la chèvre-fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Jolie meute Elsa J'adore, les chèvres ont les mêmes colliers que les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sofinette a écrit:Jolie meute Ca se passe comment la cohabitation huskies/biquettes ? Dès moment que biquettes et chiens ne se rencontrent pas sans une cloture électrique et une barrière, ça va! Sinon les chiens ne seraient pas contre un ptit rôti de biques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Très jolie meute !!! Ils son tous très adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci coco! d'ou viens ton beau chien décédé trop tot comme tous les loup il était MAGNIFIQUE gros faible pour lui et abyss! super meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 musheuse voyons si cette photo te mets sur la voix. ils ont un lien de parente comme frere et soeur.................. alors alors??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 musheuse83 a écrit: d'ou viens ton beau chien décédé trop tot comme tous les loup il était MAGNIFIQUE gros faible pour lui et abyss! Mon Phiphi venait de l'élevage of artic ocean, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elsa a écrit:musheuse83 a écrit: d'ou viens ton beau chien décédé trop tot comme tous les loup il était MAGNIFIQUE gros faible pour lui et abyss! Mon Phiphi venait de l'élevage of artic ocean, Je le savais je le savais je suis fier de moi il ont trop un truc particulier les loup de katia !! Désolé pour la rejouissance d'avoir trouver, en tout cas raiment desoler il etait magnifique comme tout les chiens qui viennent de la bas et tes autres sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y a rien a dire, Chinook a vraiment la meme tete que son père, Dallas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 en tout cas c'était un très joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non moi...j'aime pas elles ont un super caractère en plus ptite préference...pour...toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites