Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Epilation AVANT/APRES

Messages recommandés

Oui je viens de remarquer qu'il n'y a pas la partie toilettage sur le forum Very Happy


Bon c'est un début, demain je dois le finir mais je ne voulais pas le souler trop ! Voilà en avant première le Avant/Aprés de Diabolo, aprés sa première épilation (et mon premier toilettage aussi).
Il me reste à faire le cou et la tête, ainsi que les pattounes ! Le petit a été sage comme une image ! Adorable !


Vite Débarasse moi des ces vilains poils !















PENDANT On voit se dessiner la forme du corps







APRES



















Donc voilà une superbe expérience ! Sa m'a bien plus de voir se transformer le toutou au bout de mes doigts ! Et vivement le reste pour voir ce que ça donne !


Very Happy



Edit :

J'allais oublier ! Le résultat en perte de poil !







Voilà la suite de cette aventure ! LaughingLaughing Diabolo et les poils... de PATTES !

Un énorme sachet de poils rempli et il me reste le corps encore à bien terminer SadSadSad


Sa occupe de toiletter


En prime quelques photo de cette aprem, vous pourrez ainsi voir les photos du toutou avant puis aprés ! Et le FAMEUX duel de catch entre Diabolo et Pitt !
Ce sont quelques photos entre 2 toilettages on va dire ^^ Vivement que cela soit fini il me tard de voir Diabolo tout bien ^^















APRES





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on le voit aprés, on se dit qu'il en avait besoin!!
Bon boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Quand on le voit aprés, on se dit qu'il en avait besoin!!
Bon boulot Smile


Je me dis la même chose ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Quand tu dis épilation, c'est vraiment une épilation ? Ou bien un brossage ?


Le brossage ne marcherait pas comme chez les autres chiens, mais il s'agit juste d'arracher le poil presque mort, on voit déjà la repousse en dessous (il est tout doux ^^). Diabolo n'a donc rien senti, c'est un terrier, et le poil partait tout seul par endroit ! Par contre .... j'en voyais pas la fin pour le dos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
OUF !!

Je croyais que tu montrais une photo de toi Avant et Après !!

lol!




D.


:2mrgreen: lol!

Sa fait du bien ces petits coups de ciseaux ! Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Sa fait du bien ces petits coups de ciseaux ! Very Happy lol


On ne coupe pas le poil du Jack ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rasé alors ... Rolling Eyes Je voulais juste dire que sa lui avait fait du bien de passer au cliper ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on rase un Jack, son poil devient celui d'un caniche Very HappyVery HappyVery Happy

Merci Tamarah c'est gentil ^^ Je le trouve mieux avec les poils courts aussi, ça le change ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors je te suis plus .... Neutral Comment tu as fait pour lui enlever ces poils si tu ne l'as pas rasé ni couper avec des ciseaux ?

Tu lui as arracher ? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Précisement ^^ Une épilation se fait soit à la main, soit avec un trimmer (couteau à trimmer) mais on le fait generalement à la main pour commencer, on prend ainsi la technique plus vite ! En effet c'était assez simple, mais le résultat n'est pas digne d'un pro non plus RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin, moi je vois pas la différence !! Evil or Very Mad































:2mrgreen: Je rigole Manu. Très bon travail !! Félicitations ! Elle en dit quoi l'éleveuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Elle en dit quoi l'éleveuse ??


Je lui ai envoyé les photos Very Happy J'attend sa réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
au faite la première photo du après est magnifique!


C'est devenu mon fond d'écran Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ! beau boulot Very Happy

Pas certaine que j'aurais un chien ayant besoin d'épilation, trop de travail pour moi Neutral
ça t'a pris combien de temps juste pour le dos ?
Mais le résultat est là...et ton toutou est vraiment superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guylaine Embarassed

Et bien si on compte les pose de 10 minutes j'ai du mettre 2h30 pour le dos ! Laughing En effet c'est du boulot ! Plus j'avançais et plus je me demandais "combien y a de poils la dessus ?" :2mrgreen: Mais c'est un bon moment à passé en compagnie du toutou king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est long mais quand tu vois le résultat tu dois pas regretter de l'avoir fait! Il a l'air d'avoir le poil tout doux aprés épilation Razz
Et même lui doit se sentir mieux!
Encore bravo, j'attends les photos une fois la tête et les pattes faites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est long mais quand tu vois le résultat tu dois pas regretter de l'avoir fait! Il a l'air d'avoir le poil tout doux aprés épilation Razz
Et même lui doit se sentir mieux!
Encore bravo, j'attends les photos une fois la tête et les pattes faites Laughing


Je lui fais taleur ^^ Et oui son poil est vraiment doux aux endroits bien épilés On dirait son poil de chiot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite de cette aventure ! LaughingLaughing Diabolo et les poils... de PATTES !

Un énorme sachet de poils rempli et il me reste le corps encore à bien terminer SadSadSad


Sa occupe de toiletter


En prime quelques photo de cette aprem, vous pourrez ainsi voir les photos du toutou avant puis aprés ! Et le FAMEUX duel de catch entre Diabolo et Pitt !
Ce sont quelques photos entre 2 toilettages on va dire ^^ Vivement que cela soit fini il me tard de voir Diabolo tout bien ^^















APRES





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Misère !!!!!!!!!!!!!!!! il fallait surtout pas les épiler ceux la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!


scratch Mais il fait quoi le pointer avec sa papatte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...