mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila je vous presente Mouchette sa fais deja un petit momen que je les et je ne l'avais pas presenter donc la voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique et son prénom j'adore c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 waouh! elle est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui j'hesiter entre Mouchette et Blanchette mais j'ai prefere Mouchettee.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop mimi .Quel âge à Mouchette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore elle est superbe ta mouchette.J'aime beaucoup les sacrés de birmanie, les siamois, les persans.Et là franchement elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop trop beau , je voudrais bien le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mouchette a 8mois.Merci a tous.Delphine tu trouve rarement les blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est MAGNIFIQUE Mouchette .. J'adore sa couleur..MERCI LAETITIA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je craque ...........j adore c est quoi ??????????????par contre cette princesse méritait un + joli prénom .......scuse me moi les prénoms je les changerais ts les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est trop belle ta mouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est très très belle!!!!elle s'entend comment avec émy et eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh qu'elle est jolie !!!J'adore son p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci a tous les monde.Kat:Elle s'enten tres bien avec eliot et emy,bon a des fois ellee a peur mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Wow ! Elle est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci.Je vous annonce que Delphine ma proposé d'etre la maraine a Mouchette meme si se n'est pas un loulous,et j'ai dit oui doonc voila pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Superbe ta petite Mouchette !! ^^ Des yeux, des poils superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est SPLENDIDE MOUCHETTE .. à la marraine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est superbe! Et un poil magnifique et super bien entretenu félicitations laetitia! Tu dois la brosser tous les jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui Cécile je la brosse tous les jours. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites