sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est parti pour un petit album pour mettre vos photos de blau fontein! Ou bien pour lacher vos comm sur ce superbe élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ici je crois qu"il n y a que nusky qui a une femelle blau fontein Par contre pas sur que ce soit une lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cheyenne II de Blau fontein, à 8 mois dejà un mental de fer..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cheyenne II de blau fontein, 8mois et dejà un mental de fer..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 julien a écrit:ici je crois qu"il n y a que nusky qui a une femelle blau fontein Par contre pas sur que ce soit une lignée Elevage si tu prefères.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 QUOI???!!! Une seule photo!! C'est interdit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Désolé je me suis encore trompé de bouton! cette photo etais destiné a l'album Blau Fontein.. Tu as d'autres photo d'elle dans sa présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sandrine a écrit:julien a écrit:ici je crois qu"il n y a que nusky qui a une femelle blau fontein Par contre pas sur que ce soit une lignée Elevage si tu prefères.. j'adore ta chienneeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! qui sont ses parents? tu a une photo d'elle de profile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Polar Speed Dallas / Vodka de Blau Fontein[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et là photo avec Dallas son père [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le voilà, à l'attelage, en tête bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voici un attelage Blau Fontein.. [img][/img] Voilà maintenant a vous de lacher vos Comm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et afin de garder le peu de dignité qu'il me reste je vais finir par: mouai sympa :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chinook de Blau Fontein, fille de PS Dallas et Vodka BF aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment tres belle ta chienne.. Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la tienne n'est pas mal non plus! Alors ça fait quoi d'être au commande d'une grosse cylindrée, 8 Blau Fontein? En tout cas magnifique ta photo de l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 mai 2008 encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 RRRoooo la la j'aime bien les photos comme ça ..........Encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Un peu d'évasion et de nostalgie, vivement cet hiver.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est toi qui va entrainer avec Isabelle Travadon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai eu l'occasion d'y aller une fois ou deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et voici un autre grand chien de tête sorti de l'élevage de Blau Fontein, Moonlight, chien qui appartenait à Sébastien Vergnaud [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Photos souvenirs d'un we trop court... RETOUR D'ENTRAINEMENT BLAU FONTEIN TEAM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 DEPART EN FLECHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa tes photos Elsa.. Future photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelques photos de ma petite Blau Fontein, fille de Hulda et Golja! A 5,5 mois, découverte de la neige : A presque 9 mois, sur SA niche A 10 mois au chenil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sandrine a écrit:J'ai eu l'occasion d'y aller une fois ou deux.. c'est écrit sur le site d'Isabelle il me tarde de voir la portée de Vélosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui ben voilà! Ludo tu va prendre un chiot de Vélossa? Très jolie tes photos Nusky, ainsi que la chienne dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sandrine a écrit:Oui ben voilà! Ludo tu va prendre un chiot de Vélossa? j'aime pas reserver a l'avance , j'aime bien voir les chiots avant , meme si je sais ce que ça va donner , c'est surement mon coté tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 LUDO a écrit: j'aime pas reserver a l'avance , j'aime bien voir les chiots avant , meme si je sais ce que ça va donner , c'est surement mon coté tendre pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elsa a écrit:LUDO a écrit: j'aime pas reserver a l'avance , j'aime bien voir les chiots avant , meme si je sais ce que ça va donner , c'est surement mon coté tendre pareil! mais plus ça va plus ça me démange , mais étant très raisonnable , je prends un antihistaminique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vous em faite raler... si seulement je pouvais , j'adore ces chiens... en effet les petit de velossa.... sa me dirai bien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont tres beaux. bon moi c'est vrai que je prefere les plus poilus, mais reste quand même qu'ils sont tres beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 maïtouk and co a écrit:ils sont tres beaux. bon moi c'est vrai que je prefere les plus poilus, mais reste quand même qu'ils sont tres beaux. moi pas comprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 LUDO a écrit:maïtouk and co a écrit:ils sont tres beaux. bon moi c'est vrai que je prefere les plus poilus, mais reste quand même qu'ils sont tres beaux. moi pas comprendre ??? je prefere les chiens les plus poilus generalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 L'élevage de mme travadon ne date pas d'aujourd'hui. Qui peut faire un résumé pour le forum ? ce serait interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 LUDO a écrit:sandrine a écrit:Oui ben voilà! Ludo tu va prendre un chiot de Vélossa? j'aime pas reserver a l'avance , j'aime bien voir les chiots avant , Je suis un peu pareil.... Mais l'année dernière, j'avais littéralement craqué sur Hulda!! Les derniers chiots de Vélossa étaient magnifiques... A craquer... C'est le même mâle pour la portée de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 31 mai 2008 L'année derniere Vélossa avait été sailli par Y, cette année elle a été sailli par Dallas, son chien de tete qui est aussi le père de ma chienne! Cette année c'est Hulda qui a été sailli par Y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas mieux pour l'instant [/quote] Pas mieux que quoi pour l'instant? Je comprend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sandrine a écrit:pas mieux pour l'instant Pas mieux que quoi pour l'instant? Je comprend pas..[/quote] je trouve rien de mieux a dire que ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis un fan de ps , et travadon est une éleveuse qui ma toujours intéresser autant pour ses sh que pour ses main coon et même pour ses quator horse !!!!! ne m'enlevez pas mon humour a trois francs j'ai que ça moi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ha ok! Au passage t'a oublié des parler de ses léonbergs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Julien, si tu arrêtais de baver sur ton clavier en regardant les photos des chiens, tu arriverais peut-être à mieux écrire et à te faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sofinette a écrit:Julien, si tu arrêtais de baver sur ton clavier en regardant les photos des chiens, tu arriverais peut-être à mieux écrire et à te faire comprendre c'est pas ma faute si je suis un incompris de la vie moi dis maman je te trouve méchante :haha: On demande si on arrive pas a comprendre une de mes blagues et j'explique les gens :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En effet, elle produit des supers chiens ! Comme le dit Julien ce n'est pas une lignée à proprement parlé, mais elle travaille avec 2 lignées que j'aime : Polar Speed et Anadyr (directement issus des élevage en question)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 1 juin 2008 haaaaadore tes loulous !!!!!!! tu men donne un??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites