elsa04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jelet49 a écrit:haaaaadore tes loulous !!!!!!! tu men donne un??????? Si elle t'en donne un, il ne va plus lui rester que ses 2 chats et son chéri! Pour ce qui est de l'historique, il y a une interview pas mal d'Isabelle Travadon sur France Mushing: http://www.france-mushing.com/ , dans la rubrique "Récits/ Interviews" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 attelage de chat avec le cheri en tete pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'avais pas vu ces photos j'adore ce type de n'husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sandy a écrit: j'avais pas vu ces photos j'adore ce type de n'husky C'est pas des n'husky... c'est des Youchki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai la chance de partir chez Sebastien Vergnaud déja une semaine en septembre voir plus (j'espère!!) alors promis je vous enverrai les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Evey a écrit:j'ai la chance de partir chez Sebastien Vergnaud déja une semaine en septembre voir plus (j'espère!!) alors promis je vous enverrai les photos!! Tu pars pour bosser chez Sébastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Génial! Tu fais un essai d'une semaine et si ca marche tu restes c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtorassieppi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est pas une chienne husky!!ou alors croisée giraffe!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Au passage je vous transmets le site d'Isabelle Travadon, belles photos et beaux récits de course: www.isabelle-travadon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vais finir par le connaitre par coeur à force de le regarder Super site, et super blog aussi... avec pleins de photos magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voici quelque photos de Mlle Chéna qui est maintenant une grande fifille de 1 an.... Il y a 10j, avant sa mue, et après sa première douche, pour cause de forte chaleur.... Elle a pas trop aimé Portrait Le we dernier ... Sieste Chasse à la bébète... Portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Vraiment belle! J'ai pas le temps de trop en prendre ces temps ci mais voici un bain facon Cheyenne.. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle doit avoir une belle peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle sont belle toute les deux! j'adore ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dites les filles, auriez vous des photos de vos petites Blau Fontein bébé? vers 2 mois? Juste par curiosité, parce ça change tellement, puis c'est si mignon petit.... promis j'en mettrais de Chéna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voilà des photos de ma Chinook à 2mois1/2, 3mois: C'est tout pour le moment! J'en chercherai d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super merci!! trop mimi Dis, sur la dernière photo, c'est pas à la course du mont dore début janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nusky a écrit:Super merci!! trop mimi Dis, sur la dernière photo, c'est pas à la course du mont dore début janvier? Si si, c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elsa a écrit:Nusky a écrit:Super merci!! trop mimi Dis, sur la dernière photo, c'est pas à la course du mont dore début janvier? Si si, c'est ça! Bah zut alors... on a du se croiser!! Parce qu'on y était aussi... c'était ma 1e course neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 [img][/img Vers 2 mois et demi, elle était encore chez Isabelle [img][/img] Et la, durant une de nos premières promenades, à 3 mois. Déjà bien bâtie la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop mimi elle aussi Elle avait un masque déjà super foncé!!! En voici quelques unes de Chéna.... A 2 mois à son arrivée à la maison Et à 3,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Toute en pattes ,comme Nadj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mireille a écrit:Toute en pattes ,comme Nadj. Assez proportionné! C'est pas des girafes! Elles sont quand même costaud! Quelques photos de plus: Collection de prêt à porter automne/hiver 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben Chéna n'en est pas loin de la girafe Elle est vraiment tout en patte et plutot fine!! Ca me fait drole à coté de mes males costauds Très mimi ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nusky a écrit:Ben Chéna n'en est pas loin de la girafe Elle est vraiment tout en patte et plutot fine!! Ca me fait drole à coté de mes males costauds Très mimi ta fifille C'est joli aussi les girafes!!! Merci pour elle! J'ai quasiment épuisé mon stock de photos de Chinook BB! Sandrine peut nous en mettre d'autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'est-ce que c'est beau un Blau Fontein!!! J'en mettrai d'autres demain pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sandrine a écrit:Qu'est-ce que c'est beau un Blau Fontein!!! J'en mettrai d'autres demain pas de souci!! J'aime beaucoup en effet, mais pourquoi emplois-tu "un Blau Fontein" ? Et pas...husky de travail, ou Polar Speed (lignée fortement utilisée par I.TRAVADON avec également de l'Anadyr)...etc. On dirait que tu parles d'une lignée à part entière en t'exprimant ainsi Sinon, en effet vous possédez là de superbes Huskies de Sibérie ! Les chiens qu'elle produit sont de toute façon...à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Otxoa a écrit:sandrine a écrit:Qu'est-ce que c'est beau un Blau Fontein!!! J'en mettrai d'autres demain pas de souci!! J'aime beaucoup en effet, mais pourquoi emplois-tu "un Blau Fontein" ? Et pas...husky de travail, ou Polar Speed (lignée fortement utilisée par I.TRAVADON avec également de l'Anadyr)...etc. On dirait que tu parles d'une lignée à part entière en t'exprimant ainsi Sinon, en effet vous possédez là de superbes Huskies de Sibérie ! Les chiens qu'elle produit sont de toute façon...à mon goût Ben alors Sandrine, tu sais plus ce que tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Otxoa a écrit: J'aime beaucoup en effet, mais pourquoi emplois-tu "un Blau Fontein" ? Et pas...husky de travail, ou Polar Speed (lignée fortement utilisée par I.TRAVADON avec également de l'Anadyr)...etc. On dirait que tu parles d'une lignée à part entière en t'exprimant ainsi Pourquoi un "Blau Fontein"? Et pas husky de travail? Car beaucoup de husky de travail ne sont pas a mon gout En fait tout simplement parce que je suis fan de "Blau Fontein", alors meme si ce n'est pas une lignée a proprement parler j'aime les mettre en valeur! Mais je pense qu'il y en a qui me comprendront n'est-ca pas Elsa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A 3 mois [img][/img] Un loup?! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sandrine a écrit:Otxoa a écrit: J'aime beaucoup en effet, mais pourquoi emplois-tu "un Blau Fontein" ? Et pas...husky de travail, ou Polar Speed (lignée fortement utilisée par I.TRAVADON avec également de l'Anadyr)...etc. On dirait que tu parles d'une lignée à part entière en t'exprimant ainsi Pourquoi un "Blau Fontein"? Et pas husky de travail? Car beaucoup de husky de travail ne sont pas a mon gout En fait tout simplement parce que je suis fan de "Blau Fontein", alors meme si ce n'est pas une lignée a proprement parler j'aime les mettre en valeur! Mais je pense qu'il y en a qui me comprendront n'est-ca pas Elsa?! Je vois pas du tout de quoi tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elsa :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais il n'y a pas que Elsa qui te comprend ! C'est pour moi l'un des meilleurs élevage en France...ne serait-ce que par les lignées utilisées, mais aussi le travail effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Otxoa a écrit: C'est pour moi l'un des meilleurs élevage en France...ne serait-ce que par les lignées utilisées, mais aussi le travail effectué... Tout a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis aussi tres fan de l'élevage d'Isabelle Travadon ....J'avais craqué sur Vélosa saillie par Dallas.Vélossa n'a fait qu'un bb par césarienne ...alors ce sera peut etre pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dominic a écrit:Je suis aussi tres fan de l'élevage d'Isabelle Travadon ....J'avais craqué sur Vélosa saillie par Dallas.Vélossa n'a fait qu'un bb par césarienne ...alors ce sera peut etre pour une prochaine fois. en fait ce sera sur la portée d'Hulda une p'tite pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 [quote="dominic"]dominic a écrit: en fait ce sera sur la portée d'Hulda une p'tite pinto En plus les parents sont géniaux! Hulda une très bonne chienne de tete, et Y un amour de chien, tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 [quote="sandrine"]dominic a écrit:dominic a écrit: en fait ce sera sur la portée d'Hulda une p'tite pinto En plus les parents sont géniaux! Hulda une très bonne chienne de tete, et Y un amour de chien, tout simplement.. alors tout simplement mes loups et moi nous allons bcp l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les fans de Blau Fontein, il y a des nouvelles photos des chiots sur le blog ajoutées aujourd'hui. Les pintos de Hulda ont maintenant 3 semaines... à découvrir sur: http://www.isabelle-travadon.com/blog/ C'est laquelle la tienne Dominic? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont trop trop mimi!!! ca me ferait craquer pour un autre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je ne te remercie pas, c'est une vraie torture Aaaaaaaaah ! Ils sont trop choupinoux !!!! J'en veux un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop choux ces petits bébés........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dominic tu vas la choisir quand ta chienne? T'a des photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 sandrine a écrit:Dominic tu vas la choisir quand ta chienne? T'a des photos ou pas? comme tu le sais je suis allée la choisir et voilà Dune pour répondre a ce post et augmenter l'album de l'élévage "Blau Fontein" Dune 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 27 août 2008 Génial.. Je sens qu'on va avoir une ou deux photo en plus dans cet album.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites