Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

éducateur canin

Messages recommandés

qu'elqu'un sai t'il commetn sa se passe pour le devenire? je em renseigne sur le net mais des avis sont les bien venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou celon les centre entre 1200 et 3000 euros la formation... c'est pas donné... se sera pas pour tout de suite lol!

d'abors le permis... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait un stage d'éducateur canin au Clan des Seeonee.
C'est hyper sérieux et le mec est un vrai pro, il a de quoi te changer ta vision des chiens, il communique avec eux c'est impressionnant! J'avais fait la partie théorie par correspondance et la partie pratique au centre, mais si t'a l'occaz faut faire les deux au centre. d'ailleurs je croi ke maintenant il propose des formations longues. Mais si ca te plait renseigne toi dans ce centre car il est vraiment bien et surtout c'est bien un éducateur canin, et non comportementaliste!!!!! Et ca méfie toi c'est très important!! Si tu veux plus d'info..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conais pas très bien les "études" mais j'ai une copine qui avec son chien à voulu se lancer dedans et à passé le diplôme de maître chien avec l'armée et ... gratuitement ! Après elle a peut-ètre eu le droit à des aides, je ne suis pas au courant de plus. Dsl . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Moi j'ai fait un stage d'éducateur canin au Clan des Seeonee.
C'est hyper sérieux et le mec est un vrai pro, il a de quoi te changer ta vision des chiens, il communique avec eux c'est impressionnant! J'avais fait la partie théorie par correspondance et la partie pratique au centre, mais si t'a l'occaz faut faire les deux au centre. d'ailleurs je croi ke maintenant il propose des formations longues. Mais si ca te plait renseigne toi dans ce centre car il est vraiment bien et surtout c'est bien un éducateur canin, et non comportementaliste!!!!! Et ca méfie toi c'est très important!! Si tu veux plus d'info..


tu as complétement raison de le souligner

un éducateur canin agit sur le "dressage", "obéissance" (je met des "" car je ne sais pas quel terme est le plus approprié) du chien c'est à dire comment avoir une autorité efficace et nécessaire sur ton chien

un comportementaliste agit quand la relation homme-chien disfonctionne

les 2 sont complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le clan des Seeonee", tu as un peu plus d'informations? Ca m'intéresse aussi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
"Le clan des Seeonee", tu as un peu plus d'informations? Ca m'intéresse aussi ... Wink


Que voudrais tu savoir de plus? Tu peux voir sur son site d'autres infos.. Mais si tu as des questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore sur le terrain que l'ont apprend le mieux....tout dépend de ce que tu veux apprendre....trés important avant de choisir la formation... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte je regarde beaucoup les différentes fomations , j'ai des amis qui le sont mais il sont homme d'attaque donc équivalence...

de toute façon c'est cher donc il serais plus sage de travailler un peu avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...