Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina1111

vicky déprime...

Messages recommandés

Bonjour
Ma Mina a laissé seule sa fille Vicky, agée de 3 ans et ça ne va pas. Elle déprime, il n'y a pas d'autre mot. Je la sens devenir aigrie, a force de l'attendre et de ne voir venir personne... Je ne sais pas quoi faire, je lui parle, je la brosse, ect. elle voudrai etre sans arret avec nous; et je crains qu'elle ne deviennes agressive, son regard à changé. Avez vous des conseils à me donner? J'ai bien vu les jouets Kong, mais je penses que c'est déplacer le probleme; je penses aussi à des cachets homeopathie pour l'empecher de trop focaliser sur l'absence. On a l'intention de lui faire faire une portée, mais ce ne sera qu'en aout, pas avant. Mon ami ne veut qu'une petite Vicky qui sera comme Mina, et non un chien adopté, alors d'ici là je me sens impuissante.
merci palepaleSadSad
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEs 2 chow-chow ont vécu ensemble 11 ans de temps, ma plus vieille de 12 ans et demi nous a quitter il y a presque 2 mois Sad

et mon autre chow-chow le plus jeune de 11 ans passé (toujours vecu avec mon autre chow qui vient de partir ... Décédé du coeur)

N'avais jamais vecu une journée en tant que chien seul ...et oufff!!! J'ai trouver le premier mois long, pénible ...

Mais j'ai changer ses habitude un peu, je l'Amene partout avec moi, je lui ai donner beaucoup d'os crue pour l'occuper acheter des jouet qui occupe "kong" et arbre en peluche:

Tu met de la nourriture dans le fond de lA'rbre, ensuite met les écureil, et le chien doit sortir les écureil pour aller chercher sa nourriture ...il est tres drole et sa l'occupe.



Ensuite beaucoup de balade en foret pour l'épuisser.
Je l'amene au Club canin de ma région et voit d'autre chien.
Mon frere est venu me porté son chien que j'ai gardé ... c'est pas Ma chienne Show-chow sa compagne depuis 11 ans ...mais il n'a pas trop le choix!!! Wink et doivent a leur tour faire leur deuil!!!!

et la je dirait qu'il va bien sa va faire 2 mois ...et c'est beaucoup mieux!!! Cool

Je vais avoir d'autre chien réservé chez mon eleveur pour Septembre 2008 ...apres l'été ..et j'spere qu'il va bien les acceuillir!!! et qu'il va s'accomoder!!!


MAis je comprends s'est pas facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci julie de m'avoir raconté ton experience, je vais suivre tes conseils. Il n'y a pas de miracle, c'est plus ou moins ce que l'on fait déja; il n' y a que le temps qui pourra aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas trop changer les habitudes du chien qui est présent car c'est comme ça qu'il va se poser des questions. Pourquoi mes maitres changent ils, ou est l'autre chien? pourquoi ne partage t'il pas ces nouvelles habitudes avec moi etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, ce qui est reel, c'est que elle a commencé à sortir des mouchoirs en papier de la poubelle pour les reduire en copeaux et elle les met bien en vue; conclusion, ça ne va pas. Je ne peut pas la faire suivre au boulot. On voit que elle attend tout de nous, le départ de sa maman est passé par nous, elle a senti la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant elle est déboussolée par le départ d'autre chienne... La destruction de mouchoirs en papier c'est certainement pour calmer son anxiété... Il faut lui laisser du temps...
Un autre chien pourrait régler le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:

Tu met de la nourriture dans le fond de lA'rbre, ensuite met les écureil, et le chien doit sortir les écureil pour aller chercher sa nourriture ...il est tres drole et sa l'occupe.



Suspect








lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mina a écrit:
Bonjour
Merci julie de m'avoir raconté ton experience, je vais suivre tes conseils. Il n'y a pas de miracle, c'est plus ou moins ce que l'on fait déja; il n' y a que le temps qui pourra aider.


Je suis d'accord avec Julie (bon, p't"être pas jusqu'à aller à l'arbre-peluche-plein-de-petits-écureuils Laughing..... s't'une blague Julie, il est beau ton arbre...si si... Wink ) et essaie de lui changer les idées, l'occuper pour essayer de réduire le stress de la perte de sa copine. La dorloter...et attendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:2mrgreen: Pfffff ..... c'est super génial l'arbre avec les petits écureils ...si tu verrais le temps qui apsse avec ces écureils ...

Ils les promene, mange avec joue avec ...s'est rendu ces meilleures pot!!!




il ont sortie la version oiseaux ...

je compte bien l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...