yana11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 envoie le baton!!! faut que je fasse quoi? j'ouvre tout grands mes oreilles ze le veux!!! qu'est-ce qu'il est beau il va se noyer!!! j'arrive!! je vais te sauver!! oh ch'tite tache après: dans les pâturage avec l'orage qui menace mio z'aime me rouler dans l'herbe nan mais regarde ou tu va! et le paysage de la fin (ou je me suis étalée sur une pierre ) qui qu'à une idée pour le mettre ko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Simpha la ballade!!! j'aime sont harnais!! la double sangle c'est pour les greyster ...ou les husky aussi, quel sont ses qualité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est vrai qu'il a l'air très dynamique Il se couche parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 braque allemand....la meme chez mes parents...infatigeable...enfin si un peu cette année parce quelle a fete ses 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 desoler j'ai pas d'idee pour le mettre ko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je crois que c'est lui qui te méttra KO avant l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quelle énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bah si je suis pas KO en rentrant de balade, je le suis en voyant comme il est en pleine forme enfin quand il fait très chaud il est pas mal essouflé vu qu'il tire comme un cinglé en laisse mais si on repart faire un tour, il est tout content Julie Nordic a écrit: j'aime sont harnais!! la double sangle c'est pour les greyster ...ou les husky aussi, quel sont ses qualité ?? pour les chiens qui ont un sternum qui sort beaucoup, type chien de chasse, greyster et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hihihi, il est comique comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites