Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Le déménageur........

Messages recommandés

Depuis plusieurs jours Nadj a décidé que le tas de bois qui est sous le barbecue n'est pas à la bonne place.
Donc en chien bien éduqué et consciencieux il va le ranger sur la pelouse :haha: . Marc est très content de cette aide Twisted Evil
Il a d'abord déménagé le petit bois et les petites bûches et maintenant il attaque carrément les grosses et avec une technique bien à lui.Il tire la bûche jusqu'à ce quelle soit en équilibre et la laisse tomber au sol puis comme elle est trop lourde pour la porter il la tire.Et hop voilà le travail.
A ce rhytme, encore une semaine et il n'y aura plus de bois sous le barbecue. Wink

Aller au boulot.


En 1er celles du haut.


Pas facile.Debout c'est mieux.


Et voilà le travail.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: il se prepare pour ce chaufer cet hiver lol!
il a bien grandi il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris ... il prévient les incendies de forêts de l'été en mouillant le bois avec sa bave Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a la preuve maintenant !!!!
ludo fait du bûcheron Laughing




















très beau chien mais tu dois en avoir marre que l'ont te le dise nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se demande vraiment parfois ce qui leur passe par la tete a ses loulous, cette manie de tout déménager c'est très bizarre quand meme ! :mdr: le mien fait pire, dès que le garage est ouvert il a la manie de sortir dehors tout ce qu'il y a dedans et qu'il est en mesure de trainer... sont fous ces huskies :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu qu il ressemble a chuck copie conforme et oui la manie de tout demenager, je dirais meme voler mon mari faissais ses brake en fds et il trouvais le moyen de partir avec ses outils, me souvien kamye etais pareille Very Happy

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
ca doit etre un truc des chiens noirs, ma terre neuve fait la meme chose ! Rolling Eyes


surment cheerok aussi me fait ca (mais avec le bois qui traine par terre dans la foret ou dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Akina nous fait du petit bois avec les buches en se moment :2mrgreen:


Elle a pas le droit elle est pas noire ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Daphnée a écrit:
Akina nous fait du petit bois avec les buches en se moment :2mrgreen:


Elle a pas le droit elle est pas noire ! :2mrgreen:


A mais une fois roulée dans la boue elle est presque noir !! si si c'est vrai :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...