puce64651 0 Posté(e) le 31 mai 2008 me revoila, je voulais juste m 'excuser de mon absence un peu longue, mais mon pc m a subitement laché et j 'ia du en racheter un nouveau, donc vous inquiétez pas je suis bien vivante! et de retour parmis vous pour mon plus grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on annule les fleurs et la pierre tombal les gens re bienvenue alineuhhhhhhhhhhhhhhhh et pourtant on a crié tu saissssssssssssss alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Re bienvenue ^^ enfin on se parle sur msn déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 julien a écrit:et pourtant on a crié tu saissssssssssssss alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour que tu revienne C'est vrai mes oreilles s'en souviennent encore :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Manu_83 a écrit:julien a écrit:et pourtant on a crié tu saissssssssssssss alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour que tu revienne C'est vrai mes oreilles s'en souviennent encore :2mrgreen: toi tais toi et moi je suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour votre accueil manu et julien super contente de vous revoir aussi!!! vous m'avez manqué bande de dégénérés! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 mai 2008 julien a écrit:on annule les fleurs et la pierre tombal les gens re bienvenue alineuhhhhhhhhhhhhhhhh et pourtant on a crié tu saissssssssssssss alineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour que tu revienne :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Quand j'avais I'm Alive, j'ai cru que tu voulais nous chanter du Céline Dion ! J'ai eu peur :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites