karolle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pe niaiseus comme question mais pourquoi dans mon avatar ses ecris en raquette et que d autes ont choses d ecirs karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ca va selon le nombre de message que tu d'ecrit plus tu en a et tu change de moyen transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Kannook a écrit:ca va selon le nombre de message que tu d'ecrit plus tu en a et tu change de moyen transport boy je vais rester en raquettes longtemps karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Roh mais non je te fais monter sur mon traineau pour aller plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a té bien gentil loll, ses sure que si j ecrirais toute les deboires de chuck mon nombre montrerais. Je vais vs donne une petite apercue samedi mon mari se coupe la main avec un tuyau assez profond, mais pas besoin de point. Hier ns ns sommes acheter une balancoire on est dans le garage en train de la monter j emporte chuck avec ns et il saute sur mon mari et avec ses petites dents il ouvrent encore sa plain, jpeut tu vs dire que le mr etais pas contents du tout . Ce matin je suis en train de faire le lavage echape un morceaux il part avec la moi la belle dinde je cours apres me fais courir en rond autour de la table, fais 10 min qu on court alors je sais j ai pas pris la bonne decision mais me suis dit je vais t avoir par ton estomac, lui sort un petit bonbon, y viens meme pas bon ok on essaye autre choses je l ai ignorer fais semblant de rien et continuer mes choses, un moment donner il l a lacher et la je lui ai donner son bonbon. Sa ses infine se que je raconte, dire que s etais la tranquiliter avant avec kamye . Comme parler sur msn samedi soir avec julie je lui souhaite bonne chance avec ses nouveaux bebes. bon j arette je vais en garder pour une autre fois. karolle qui vas surement s en sortir :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je lis pleins de mauvaise histoire de chiots c'est temps si ...et il arrive a grand pas, je commenca a voir peur Nannn!!!! Aller lache pas avec tes raquette. Moi je suis rendu en Trottinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 apres combien de msg on lache les raquettes lollll karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 karolle a écrit:apres combien de msg on lache les raquettes lollll karolle Encore un et tu devrais passé à l'étape suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bien merci mais je suis rendue a 161 et toujours en raquettes. lolll karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est 200 je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Kawaii a écrit:C'est 200 je crois non? J'ai du bugger je la voyais à 199 sur mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je viens d'avoir le traineau !! nananèreuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites