Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Clown 1 mois 1/2

Messages recommandés

Après 2 jours de souffrance, mon petit Clown est partis. Crying or Very sad
Avec son frère ils se sont empoisonné (plante toxique) et Clown à succombé cette nuit.




Il n'avait qu'1 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée de lire ces lignes ...
La vie peut être injuste parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Vraiment désolée Sad

Adieu petit Clown

Et son frère, il s'en est remis ?


Oui son frère va mieux, j'espère le récupérer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Sofinette a écrit:
Vraiment désolée Sad

Adieu petit Clown

Et son frère, il s'en est remis ?


Oui son frère va mieux, j'espère le récupérer ce soir.


Bon et bien encore une mauvaise nouvelle, mon 2ème chevreaux va de nouveau très mal, se serait un miracle s'il s'en sortait.
J'ai les boules Crying or Very sad

Après autopsie, il semblerait que le lière soit à l'origine de l'empoisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est horrible!! Sad
Ils sont si mignons!! Je suis degoutée pour toi, j'espère au moins que le 2ème va s'en sortir!
Faut toujours surveiller ces bébés c'est chiant il leur arrive toujours des malheurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Je suis dégoutée de voir ces petites bêtes mourir si jeune et a cause d'une simple plante ! ils étaient en pleine forme et en l'espace de quelques heures c'est fini No

Je m'y était très attaché surtout Clown qui portait bien son nom, toujours à faire des bêtises.

Voilà une photo de lui avec sa mère (le même portrait)



Et son frère qui continue de lutter. J'ai malheureusement très peu d'espoir Sad



Je ne les ai pas vu naître et malheureusement je les vois souffrir sans pouvoir les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Bounty est sauvé cheers

Il recommence à manger mais il faut encore lui mettre dans le gueule.

Seule incertitude sur les séquelles, il a pour l'instant un soucis au niveau de sa tenu de tête, c'est peut-être neurologique ou dû aux nombreuses injections dans les muscles du coup.

Je dois le récupérer demain soir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle toute relative !!!

Je suis passé le voir ce soir chez le véto, certe il se met debout, mange ce qu'on lui met dans la gueule ou boit dans les mains mais il a un sérieux problème neurologique qui pour l'instant l'empêche de se repérer dans l'espace et de se débrouiller seul.

L'empoisonnement est terminé mais les séquelles sont importantes !

Donc si aucune évolution favorable dans les prochains jours je devrais prendre la décision de l'euthanasier.

Tous nos efforts auront été vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que Bounty aille mieux. Ton véto en pense quoi ? Il a des chances de pouvoir récupérer ou les dégâts neuro sont irréversibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce soir j'ai récupéré Bounty et décidé de le garder encore quelques jours chez moi car son état c'est légèrement amélioré depuis mercredi (il balance moins la tête et est plus calme).

Il n'arrive pas à se répérer dans l'espace se qui fait qu'il se cogne partout mais d'après le véto il y a quand même une petite chance pour qu'il continue à progresser. C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas l'euthanasier.

Je lui ai donc aménagé une partie de la cabane en protégeant les murs avec un matelat afin d'éviter qu'il ne se blesse.

Il ne souffre pas donc je garde espoir.

Quelques photos du rescapé :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette ce que tu as fait pour lui. Je ne crois pas que beaucoup de personne aurait aménagé un coin sympa pour qu'il ne se fasse pas mal et qu'il puisse progresser Rolling Eyes

Allez petit Bounty, accroche-toi, on espère en toi.

Mille caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
C'est super chouette ce que tu as fait pour lui. Je ne crois pas que beaucoup de personne aurait aménagé un coin sympa pour qu'il ne se fasse pas mal et qu'il puisse progresser Rolling Eyes

Allez petit Bounty, accroche-toi, on espère en toi.

Mille caresses


Merci Celtane,

Tu sais le voir se cogner et se mettre à sang c'est pas très sympa.
Chez le véto ils n'ont pas pû lui protéger la tête donc il a des plaies et je ne peux pas rester le regarder continuer à s'amocher comme ça et je pense que toute personne aimant les bêtes en aurait fait autant.

Demain j'irai le balader avec une laisse car ça le guide et le stabilise, peut-être que comme cela il retrouvera l'équilibre et quelques repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff, c'est deja ca. j'espere qu'il va vite retrouver l'equilibre.
je trouve que tu as quand même du courage, personne je ne suis pas sur que d'autre à ta place l'aurait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...