mag09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Après 2 jours de souffrance, mon petit Clown est partis. Avec son frère ils se sont empoisonné (plante toxique) et Clown à succombé cette nuit. Il n'avait qu'1 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh je suis désolée de lire ces lignes ... La vie peut être injuste parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment désolée Adieu petit Clown Et son frère, il s'en est remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sofinette a écrit:Vraiment désolée Adieu petit Clown Et son frère, il s'en est remis ? Oui son frère va mieux, j'espère le récupérer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mag a écrit:Sofinette a écrit:Vraiment désolée Adieu petit Clown Et son frère, il s'en est remis ? Oui son frère va mieux, j'espère le récupérer ce soir. Bon et bien encore une mauvaise nouvelle, mon 2ème chevreaux va de nouveau très mal, se serait un miracle s'il s'en sortait. J'ai les boules Après autopsie, il semblerait que le lière soit à l'origine de l'empoisonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh les pauvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh non c'est horrible!! Ils sont si mignons!! Je suis degoutée pour toi, j'espère au moins que le 2ème va s'en sortir! Faut toujours surveiller ces bébés c'est chiant il leur arrive toujours des malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merde!!!!! courage a toi et au tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je suis desolé. j'espere quand même que les deusiemes va s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pauvres petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à vous. Je suis dégoutée de voir ces petites bêtes mourir si jeune et a cause d'une simple plante ! ils étaient en pleine forme et en l'espace de quelques heures c'est fini Je m'y était très attaché surtout Clown qui portait bien son nom, toujours à faire des bêtises. Voilà une photo de lui avec sa mère (le même portrait) Et son frère qui continue de lutter. J'ai malheureusement très peu d'espoir Je ne les ai pas vu naître et malheureusement je les vois souffrir sans pouvoir les sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les empoisonnements ... tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pauvre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des nouvelles du deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon petit Bounty est sauvé Il recommence à manger mais il faut encore lui mettre dans le gueule. Seule incertitude sur les séquelles, il a pour l'instant un soucis au niveau de sa tenu de tête, c'est peut-être neurologique ou dû aux nombreuses injections dans les muscles du coup. Je dois le récupérer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est déjà une bonne nouvelle. On croise les doigts pour qu'il se rétablisse complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne nouvelle toute relative !!! Je suis passé le voir ce soir chez le véto, certe il se met debout, mange ce qu'on lui met dans la gueule ou boit dans les mains mais il a un sérieux problème neurologique qui pour l'instant l'empêche de se repérer dans l'espace et de se débrouiller seul. L'empoisonnement est terminé mais les séquelles sont importantes ! Donc si aucune évolution favorable dans les prochains jours je devrais prendre la décision de l'euthanasier. Tous nos efforts auront été vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je croise les doigts pour que Bounty aille mieux. Ton véto en pense quoi ? Il a des chances de pouvoir récupérer ou les dégâts neuro sont irréversibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voilà ce soir j'ai récupéré Bounty et décidé de le garder encore quelques jours chez moi car son état c'est légèrement amélioré depuis mercredi (il balance moins la tête et est plus calme). Il n'arrive pas à se répérer dans l'espace se qui fait qu'il se cogne partout mais d'après le véto il y a quand même une petite chance pour qu'il continue à progresser. C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas l'euthanasier. Je lui ai donc aménagé une partie de la cabane en protégeant les murs avec un matelat afin d'éviter qu'il ne se blesse. Il ne souffre pas donc je garde espoir. Quelques photos du rescapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est super chouette ce que tu as fait pour lui. Je ne crois pas que beaucoup de personne aurait aménagé un coin sympa pour qu'il ne se fasse pas mal et qu'il puisse progresser Allez petit Bounty, accroche-toi, on espère en toi. Mille caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Celtane a écrit:C'est super chouette ce que tu as fait pour lui. Je ne crois pas que beaucoup de personne aurait aménagé un coin sympa pour qu'il ne se fasse pas mal et qu'il puisse progresser Allez petit Bounty, accroche-toi, on espère en toi. Mille caresses Merci Celtane, Tu sais le voir se cogner et se mettre à sang c'est pas très sympa. Chez le véto ils n'ont pas pû lui protéger la tête donc il a des plaies et je ne peux pas rester le regarder continuer à s'amocher comme ça et je pense que toute personne aimant les bêtes en aurait fait autant. Demain j'irai le balader avec une laisse car ça le guide et le stabilise, peut-être que comme cela il retrouvera l'équilibre et quelques repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oufff, c'est deja ca. j'espere qu'il va vite retrouver l'equilibre. je trouve que tu as quand même du courage, personne je ne suis pas sur que d'autre à ta place l'aurait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites