Punkee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 PUNKEE :Identitée :Prénom (le vrai) : JulieSurnoms/Pseudo : Punkee, Juju, LilouDate de naissance : 14.06.1991Signe Astro : GémeauxPays : FranceRégion : Midi PyrénnéesClasse : 2ndGouts :Style de Musique : RockLe meilleur acteur : Johnny DeppLa meilleure série : HereosLe meilleur film : Pirates des CaraïbesPassions : Le graphisme, la musique, la danse, les loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Punkee a écrit:PUNKEE : Identitée : Prénom (le vrai) : Julie Surnoms/Pseudo : Punkee, Juju, Lilou Date de naissance : 14.06.1991 Signe Astro : Gémeaux Pays : France Région : Midi Pyrénnées Classe : 2nd Gouts : Style de Musique : Rock Le meilleur acteur : Johnny Depp La meilleure série : Hereos Le meilleur film : Pirates des Caraïbes Passions : Le graphisme, la musique, la danse, les loups... c'est bien ça mais ça ne dit pas si tu a un sibe bonjour je suis julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Euuuh un sibe ? C'est quoi ?! xD =S Sinn merci pour l'accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Punkee a écrit:Euuuh un sibe ? C'est quoi ?! xD =S un chien qui court partout qui dort jamais et qui ce rapproche le plus de ce a quoi doit ressembler le chien des enfers bref un husky quoi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Lol, j'ai toujours su que ma chienne ne ressemblait pas à un husky ^^Je suis tombée sur l'exception, ma chienne court pas souvent (elle n'est pas tellement sportive, a part quand elle a ses moments de connerie), elle dort, et c'est un ange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Punkee a écrit:Lol, j'ai toujours su que ma chienne ne ressemblait pas à un husky ^^ Je suis tombée sur l'exception, ma chienne court pas souvent (elle n'est pas tellement sportive, a part quand elle a ses moments de connerie), elle dort, et c'est un ange ^^ bienvenue!!! ta chienne c'est le seusie de la mienne! vinka et punkese ressemble , remarque elle on un liens éloigné bientot des photos d'elle j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bien3: à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Punkee a écrit:PUNKEE : Identitée : Prénom (le vrai) : Julie Surnoms/Pseudo : Punkee, Juju, Lilou Date de naissance : 14.06.1991 hihihi bientot bientot Signe Astro : Gémeaux Pays : France Région : Midi Pyrénnées Classe : 2nd Gouts : Style de Musique : Rock Le meilleur acteur : Johnny Depp On est faite pour s'entendre! La meilleure série : Hereos Le meilleur film : Pirates des Caraïbes ca me fait penser que j'ai un chien qui s'appelle...SPARROW Passions : Le graphisme, la musique, la danse, les loups... Bienvenueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue merci pour cette presentation détaillée ca a la merite d'etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: :bien3: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :bienv2: :p12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :bienv4: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup pour cet accueil désolée du retard mais j'ai eu des soucis d'internet -__-' Mais me voila ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites