Punkee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 PUNKEE :Identitée :Prénom (le vrai) : Unkee de la Baisse de LeveillatSurnoms/Pseudo : Punkee, Gross' xDDate de naissance : 14.10.2003Signe Astro : BalancePays : FranceRégion : Midi PyrénnéesClasse : Ouverte xDLe petit + :Style de Repas : Croquettes Royal Canin... + quelques petites gâteries de temps en temps ^^Son lieu de vie : Dehors en parc avec d'autres chiens, en vacances : toujours avec sa patronne (jusqu'a dormir dans le lit avec ^^)Ses loisirs : A part dodo, manger, courrir, balades... C'est l'agility et les expositions canines !Ses qualités : Très intelligente, caline, joueuse, bavarde, obéissante, s'adapte a tout ! (Vécu pendant 2semaines avec un chat a l'age de 4ans, alors qu'elle n'en avait jms vu avant, enfin d'aussi près...) Pour terminer, elle est unique !Ses défaults : Têtue, pas cool avec les autres chiens, possessive...Une vidéo d'elle de moi (L)/post.forum?mode=editpost&p=37002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai rien dit a siiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'édite et je mets une vidéos où il y a plein de photos d'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca marche pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yes sa marche pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quand on clique sur ton lien ça dit qu'on ne peut pas éditer les messages qui ne nous appartiennent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, tu as mis le lien de ta fenêtre d'édition et pas le lien de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super pour la présentation mais j'ai bien hâte de voir ce vidéo !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oups je suis désolée c'était pas le bon lien ^^' La voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Eh bien ça c'est de la présentation , merci et félicitation , ta puce est magnifique et les bébés également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vous avez gardé les chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super la présentation et la fifille est trop jolie!!! Et les bébés ils sont ou? MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très chouette ta vidéo. c'est toi qui a décidé de lui faire des chiots? sa doit être dur de s'occuper de tout se petit monde en tout cas félicitation ils sont superbes et ta chienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkee 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bah les chiots ont les a vendu, et oui c'est moi qui ai décidé de lui faire faire une portée, je l'ai faite avec un mâle qui est LOF aussi, dc les chiots étaient LOF, je n'en ai pas gardé. Mais a sa toute dernière portée je garderai une fille, et je compte faire ca tout le temps, pour que toute ma vie j'ai du sang de ma première chienne ^^ en esperant qu'elles auront toutes l'intelligence de Punkee (Unkee de La Baisse de Leveillat ^^). Aussi voila une photo que je me devait de vous faire partager ^^ Je la trouve magnifique dessus : http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/69/57/punkee10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Punkee a écrit:Bah les chiots ont les a vendu, et oui c'est moi qui ai décidé de lui faire faire une portée, je l'ai faite avec un mâle qui est LOF aussi, dc les chiots étaient LOF, je n'en ai pas gardé. Mais a sa toute dernière portée je garderai une fille, et je compte faire ca tout le temps, pour que toute ma vie j'ai du sang de ma première chienne ^^ en esperant qu'elles auront toutes l'intelligence de Punkee (Unkee de La Baisse de Leveillat ^^). Aussi voila une photo que je me devait de vous faire partager ^^ Je la trouve magnifique dessus : http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/69/57/punkee10.jpg Ah bah ça pour être magnifique elle l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Donc tu comptes encore lui faire faire des portées ? Et as-tu réfléchi à ce que tu feras des chiots si jamais tu n'arrives pas à tous les vendre ? Tu les garderas ? Et pareil, si l'une des personnes à qui tu as vendu l'un des chiots décide de l'abandonner, es-tu prête à le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super presentation. ta fifille est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites