Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Punkee

UNKEE ._» PRESENTATiiON

Messages recommandés

PUNKEE :

Identitée :

Prénom (le vrai) : Unkee de la Baisse de Leveillat
    Surnoms/Pseudo : Punkee, Gross' xD
    Date de naissance : 14.10.2003
    Signe Astro : Balance
    Pays : France
    Région : Midi Pyrénnées
    Classe : Ouverte xD

Le petit + :

Style de Repas : Croquettes Royal Canin... + quelques petites gâteries de temps en temps ^^
    Son lieu de vie : Dehors en parc avec d'autres chiens, en vacances : toujours avec sa patronne (jusqu'a dormir dans le lit avec ^^)
    Ses loisirs : A part dodo, manger, courrir, balades... C'est l'agility et les expositions canines !
    Ses qualités : Très intelligente, caline, joueuse, bavarde, obéissante, s'adapte a tout ! (Vécu pendant 2semaines avec un chat a l'age de 4ans, alors qu'elle n'en avait jms vu avant, enfin d'aussi près...) Pour terminer, elle est unique !
    Ses défaults : Têtue, pas cool avec les autres chiens, possessive...

Une vidéo d'elle de moi (L)

/post.forum?mode=editpost&p=37002

j'ai rien dit Laughing

a siiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont où les photos?

J'édite et je mets une vidéos où il y a plein de photos d'elle ^^

quand on clique sur ton lien ça dit qu'on ne peut pas éditer les messages qui ne nous appartiennent pas .

Super pour la présentation mais j'ai bien hâte de voir ce vidéo !! :2mrgreen: Laughing

Oups je suis désolée c'était pas le bon lien ^^'

La voila =)

Eh bien ça c'est de la présentation , merci et félicitation , ta puce est magnifique et les bébés également

Super la présentation et la fifille est trop jolie!!!

Et les bébés ils sont ou?

flower MALVI

très chouette ta vidéo. c'est toi qui a décidé de lui faire des chiots?
sa doit être dur de s'occuper de tout se petit monde
en tout cas félicitation ils sont superbes et ta chienne aussi

Bah les chiots ont les a vendu, et oui c'est moi qui ai décidé de lui faire faire une portée, je l'ai faite avec un mâle qui est LOF aussi, dc les chiots étaient LOF, je n'en ai pas gardé. Mais a sa toute dernière portée je garderai une fille, et je compte faire ca tout le temps, pour que toute ma vie j'ai du sang de ma première chienne ^^ en esperant qu'elles auront toutes l'intelligence de Punkee (Unkee de La Baisse de Leveillat ^^). Aussi voila une photo que je me devait de vous faire partager ^^ Je la trouve magnifique dessus :

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/69/57/punkee10.jpg

Punkee a écrit:
Bah les chiots ont les a vendu, et oui c'est moi qui ai décidé de lui faire faire une portée, je l'ai faite avec un mâle qui est LOF aussi, dc les chiots étaient LOF, je n'en ai pas gardé. Mais a sa toute dernière portée je garderai une fille, et je compte faire ca tout le temps, pour que toute ma vie j'ai du sang de ma première chienne ^^ en esperant qu'elles auront toutes l'intelligence de Punkee (Unkee de La Baisse de Leveillat ^^). Aussi voila une photo que je me devait de vous faire partager ^^ Je la trouve magnifique dessus :

http://i45.servimg.com/u/f45/12/55/69/57/punkee10.jpg

Ah bah ça pour être magnifique elle l'est! Smile

Donc tu comptes encore lui faire faire des portées ?

Et as-tu réfléchi à ce que tu feras des chiots si jamais tu n'arrives pas à tous les vendre ? Tu les garderas ?
Et pareil, si l'une des personnes à qui tu as vendu l'un des chiots décide de l'abandonner, es-tu prête à le récupérer ?

• Créer...