maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 enfin, apres deux mois de repos forcer a pouvoir se promener que tres peu, et a presque pas pouvoir sortir, baïko a pu faire ca promenade ce soir en longe. ah il etait content le loup. "t'as vu je suis sage, on y va maintenant?" "alala, je sors a peine de chez moi que les paparazzi m'attaque." c'est partis dans les hautes herbes qu'est que c'est bien de pouvoir enfin de decourdire vraiment les papattes "banzaï" "hoo mais qu'est ce qu'il y a la bas" "qu'est ce que c'est bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 doit avoir perdue des bouts mais pourquoi en repos forcer, en passant tres belle tes photos. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce qui on dejà vu baiko doivent étre aussi surppris que moi du changement! il à pris du poil le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi aussi y'a peu être un post que j'ai loupé pourquoi était il en repos le nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Eliz@ a écrit:Moi aussi y'a peu être un post que j'ai loupé pourquoi était il en repos le nounours? +1 j'ai du loupé une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lors de l'expo de monaco baico a été frappé par un vigile et a eu un soucis a la patoune Morgan vous expliquera ca un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Daphnée a écrit:lors de lexpo de monaco baico a été frappé par un vigile et a eu un soucis a la patoune Morgane vous expliquera ca un peu mieux voila en gros, on a eu un atlercasion à monaco et le vigile a rien trouver de mieux que foutre un shoote à kinou,donc il a boiter pendant 2 mois et donc repos forcer pour qu'il se remette, la il va mieux (même si boite un peu (mais tellement leger que bon on reprend les promenades doucement)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la violence entre dans monaco !!!!????? y a plus de respect :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est pas bien ce vigile Bon rétablissement au nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est gai de le voir si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 :2mrgreen: Il est pas bien ce vigile cet lui qui faut :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'éspère que tu as signalée le comportement du vigil à la boite qui l'a embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ne t'en fais pas qu'une plainte a ete deposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Y a quand-même des malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quel c..... ce vigile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 juin 2008 y'en a vraiment qu'on devrait empecher d'exercer!!! c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites