Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

pour la 1er fois

Messages recommandés

j etais assis toute tranquille devant l ordi a lire des msg et visiter quelque forum, quand je ne voispas chuck ne l entend pas, hummmmmmmmmm pas bon signe Rolling Eyes il est pe en arriere dans la veranda alors jme leve tranquillement pour aller voir sans faire de bruit juste pour voir ce qu il fait Very Happy et bien a ma grande surprise toute coucher tranquille devant la porte patio ouffffffffffffff je suis contente pas de mauvais coup.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots et les enfants c'est la même chose... En général quand on ne les entend pas c'est pas bon signe lol!

Sauf de temps en temps où on est bien étonnés qu'ils soient sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne surprise sa !

J'ai appris à me méfier quand je ne les voyait pas ou je m'entendait aucun bruit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi avant quand j entendais rien s etais pas grave, mais la avec lui je suis jamais sure Very Happy


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me mefie!

Une fois pour pouvoir sortir tranquillement les courses de la voiture j'avais attaché Misha a sa longe devant la maison. Après avoir fini de sortir les courses et voyant qu'elle jouait sagement jai décidé de la laisser devant la maison tout en laissant la porte ouverte. Au bout de 10 min n'entendant aucun bruit j'ai quand même décidé d'aller voir et j'ai bien car figuré vous qu'il n'y avait plus personne au bout de la longe !! Shocked
Pauvre longe elle est "racomodé" de partout parce qu'elle la mange !! Mad

Enfin yen aura surement d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Les chiots et les enfants c'est la même chose... En général quand on ne les entend pas c'est pas bon signe lol!

Sauf de temps en temps où on est bien étonnés qu'ils soient sages


Je confirme avec le pti nain à la maison ! Choubidou est toujours en quête de nouvelles expériences à faire LaughingLaughing (traduisez par conneries). Quoique sur ça il est assez sage, le pire qu'il est fait s'est déterrer la plante sur le balcon (il m'avait vu faire du jardinage :2mrgreen: ) et sinon on a pas eu de chaussures en miettes, ni rien, enfin ça viendra peut-être plus tard !
Mais je le sors assez, je l'emmene partout au maximum donc à la maison il est sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...