Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

msg pour julie

Messages recommandés

ouais 3 ours noir la .... il cherche de la bouffe ... mais moi je suis cloturer a grandeur ...alors s'il veut entré, il va dabord faloir faire un peu dE,xercice de grimpage!!! Very Happy

Julie Nordic a écrit:
ouais 3 ours noir la .... il cherche de la bouffe ... mais moi je suis cloturer a grandeur ...alors s'il veut entré, il va dabord faloir faire un peu dE,xercice de grimpage!!! Very Happy

j ai deja vue une emission ou on voyais l our ouvrir la porte et le frigidaire et les armoires, pas grand choses qui les arretent quand il ont faim. A tu entendue la femme en abitibi qui a ete tuer vendredi pendant qu elle etais a la peche. Je sais pas mais jpense qu on a pas finis d avoir des histoires d ours cette annee.

karolle

Julie Nordic a écrit:

Julie, si des ours savent grimper aux arbes, une cloture de six pieds sa les arrêtent pas vraiment ... :2mrgreen: Laughing

oui je me doute, mais d'apres moi il va aller voir els voisins avant, pas cloturer et pas de chien .... enfin j'ose le croire RazzVery Happy

• Créer...