Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey171

Novice ... besoin de conseils !!

Messages recommandés

Ma chienne a 6 mois et jusqu'à maintenant elle se defoule à la longe de 20 m, ou bien lorsque je cours avec elle à pied.
Je vous entend tous être à vélo ou en kart mais je n'y connais rien à tous mais je sais que mon chien à besoin d'entrainement ou du moins de se defouler et donc de courir et de tirer.
Je voudrais bien essayer le vélo, j'en possède un ( ca va c'est déja ca ^^ ) j'ai le harnais et tt ce qui faut mais j'ai peur.
J'ai peur déja de tomber, et j'ai peur aussi qu'elle ne m'écoute pas pour s'arrêter ou bien pour tourner ou pour aller tout droit (c'est là qu'elle m'enmène tout droit dans le ravin lol)
Enfin je ne mis connait pas beaucoup c'est pour ca que j'ai peur !
Alors quelques conseils seraient les biens venus de votre part, hihi !!

p.s :: et si j'arrive à grimper sur mon vélo avec elle et que j'arrive à me faire prendre en photo, je vous les met obligé, car je pense qu'en les regardant on doit bien rire !!

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Ma chienne a 6 mois et jusqu'à maintenant elle se defoule à la longe de 20 m, ou bien lorsque je cours avec elle à pied.
Je vous entend tous être à vélo ou en kart mais je n'y connais rien à tous mais je sais que mon chien à besoin d'entrainement ou du moins de se defouler et donc de courir et de tirer.
Je voudrais bien essayer le vélo, j'en possède un ( ca va c'est déja ca ^^ ) j'ai le harnais et tt ce qui faut mais j'ai peur.
J'ai peur déja de tomber, et j'ai peur aussi qu'elle ne m'écoute pas pour s'arrêter ou bien pour tourner ou pour aller tout droit (c'est là qu'elle m'enmène tout droit dans le ravin lol)
Enfin je ne mis connait pas beaucoup c'est pour ca que j'ai peur !
Alors quelques conseils seraient les biens venus de votre part, hihi !!