Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

sa pas d allure

Messages recommandés

faire des trous comme cela, le pire est qu il vois une fourmis veut l attraper mais se rend pas compte qu il a la fourmis coller sur le nez, comme il ne la vois plus il creuse, je suis rendue le terrain comme un terrain de guerre, comme je ne suis pas toujours dehors avec lui pour le voir aller, pouvez vs m aider avant que je commence a voir les petits chinois de l autre coter :2mrgreen:

karolle

ha oui il se defoulle en masse, jpense que j ai adopter un MONSTRE j mennuie de kamye elle etais tellement fine et me semble que je lui repetais pas aussi souvent.

karolle

Les huskies qui ne creusent pas sont assez rares lol!
En général ce sont de très bons "terrassiers"

Tu peux toujours essayer de mettre une de ses crottes dans son trou avant de le reboucher... Ca les empêche de creuser... Mais malheureusement pas d'aller faire un trou un peu plus loin.

oui sa je sais que les huskies creuse, faudrais que j elimine les fourmis de mon terrain lol!

j avais penser shoutter du raid ou il creuse est ce que ses une bonne idee Very Happy

karolle

Non je ne pense pas que se soit une bonne idée.. car si ce produit est déstiné a tuer les fourmis, il ne doit pas etre tres conseillé pour ton chien! Pis si c'est pas les fourmis qu'il chassera, ca sera autre chose..

Un truc qui marche très bien :

met ses crottes dans les trous avant de reboucher
le chien retourne là où il a déjà creuser donc a force de tomber sur ses crottes il finira par arrêter.
j'ai déjà testé et sa marche.

mag a écrit:

le chien retourne là où il a déjà creuser donc a force de tomber sur ses crottes il finira par arrêter.

ha oui wow je suis surpris meme soffinette avais ecris cela, oui ses sure je vais l essayer.

karolle

bon ses tu normal il deterre pareille et part avec ses crottes Rolling Eyes

karolle

karolle a écrit:

karolle

Envisage de lui faire passer un test de QI, peut être qu'il est là le problème ! :2mrgreen: :2mrgreen:

karolle a écrit:

karolle

Il est encore jeune, sa passera avec le temps
Continu de mettre ses crottes, sa coûte rien, et au final il s'arrêtera.

Invité
karolle a écrit:

karolle

lol!lol!

Évite de le Raid, c'est très toxique ce truc...

karolle a écrit:
mag a écrit:

ha oui wow je suis surpris meme soffinette avais ecris cela, oui ses sure je vais l essayer.

karolle

J'ai fait pareil quand Jimmy était jeune et ça à fonctionné... il ne faut pas perdre patience! Laughing

Guylaine a écrit:
karolle a écrit:

karolle

lol!lol!

Évite de le Raid, c'est très toxique ce truc...

guylaine rie pas de moi lollll Very Happy peut etre parce que ses un chien quebecois et les quebecois ont la tete dure que sa vas lui prendre un peu plus de temps de comprendre Smile

karolle

sandrine a écrit:
Non je ne pense pas que se soit une bonne idée.. car si ce produit est déstiné a tuer les fourmis, il ne doit pas etre tres conseillé pour ton chien! Pis si c'est pas les fourmis qu'il chassera, ca sera autre chose..

Un jour, ils vont chasser les souris, le lendemain c'est les hérissons...ou parfois juste pour se coucher dans un trou, tout est prétexte à creuser, y a rien à faire! Moi je laisse faire dans leur parc, tout est permis!
En dehors du parc, je rebouche! lol!

[

Un jour, ils vont chasser les souris, le lendemain c'est les hérissons...ou parfois juste pour se coucher dans un trou, tout est prétexte à creuser, y a rien à faire! Moi je laisse faire dans leur parc, tout est permis!
En dehors du parc, je rebouche! lol![/quote]

je suis d accord avec toi mais comme j ai mentionner plus haut, mon terrain a l air d un chantier de mine :2mrgreen:

karolle

C'est ca d'avoir un chien!!! Fais le courir 1heure de plus, peut etre qu'apres en rentrant il dormira.. Very Happy

je suis d accord avec toi mais comme j ai mentionner plus haut, mon terrain a l air d un chantier de mine :2mrgreen:

karolle

Si tu veux pas de trous dans ton jardin, bétonne tout ton terrain!
Et en plus tu seras pas embêté avec les taupes!

Invité
sandrine a écrit:
C'est ca d'avoir un chien!!! Fais le courir 1heure de plus, peut etre qu'apres en rentrant il dormira.. Very Happy

C'est encore un bébé il me semble ??!!?

Invité
Tu pourrais essayer de lui attribuer un coin où il peut creuser et dès qu'il creuse ailleurs, tu le ramènes là en l'encourageant à y creuser. Mets un peu de poivre, ou poivre de cayenne sur les trous "interdits".

C'est pas parce que c'est un chiot qu'il faut pas qu'il se défoule.. Une promenade qui le sorte de son parc au moins quand il rentre il est fatigué et pense moins a creuser!!

Invité
sandrine a écrit:
C'est pas parce que c'est un chiot qu'il faut pas qu'il se défoule.. Une promenade qui le sorte de son parc au moins quand il rentre il est fatigué et pense moins a creuser!!

Bah si, mais on le fait pas courir pendant une heure ! Shocked

C'est une expression ma chère!! Donc je reformule ma phrase..
"Défoule ton chien un petit plus longtemps comme ca il creusera peut etre moins vu qu'il sera plus fatigué!"
Est-ce que ma réponse te semble correct????

Invité
sandrine a écrit:
C'est une expression ma chère!! Donc je reformule ma phrase..
"Défoule ton chien un petit plus longtemps comme ca il creusera peut etre moins vu qu'il sera plus fatigué!"
Est-ce que ma réponse te semble correct????

Euh....faut pas le prendre comme ça Shocked
Et j'aime pas les "ma chère". Du tout.... Wink
C'est condescendant...

Oki, si tu as dit une heure mais voulais pas dire une heure mais plutot de le défouler, c'est parfait Laughing

sandrine a écrit:

wow chicaner vs pas 1er il n est pas dans un parc il vit avec ns dans la maison et oui il prends des marches apres midi et soir, ses que quand il vois une fourmis il se colle le nez dessus realise pas que la fourmis est coller sur son nez, alors il creuse. Very Happy

karolle

Sofinette a écrit:
Ben moi j'ai déjà essayé le poivre de cayenne sur la carcasse de poulet dans la poubelle et ça n'a pas dissuadé Princesse de la voler

:2mrgreen: Cette princesse, à l'épreuve de tout !

Ah bah j'avais pas tout lu... Vous battez pas hein... Laughing

Z'allez quand même pas gâcher ma soirée qui avait bien commencé avec mon chéri qui m'a laissé mettre les pieds sous la table en rentrant du boulot avec une bonne lasagne et le petit verre de chianti qui va bien avec

karolle a écrit:

wow chicaner vs pas 1er il n est pas dans un parc il vit avec ns dans la maison et oui il prends des marches apres midi et soir, ses que quand il vois une fourmis il se colle le nez dessus realise pas que la fourmis est coller sur son nez, alors il creuse. Very Happy

karolle

Il ne serait pas un peu parent de ma Princesse ton Chuck ? En tout cas il a l'air d'avoir hérité de son neurone lol!

Sofinette a écrit:

Z'allez quand même pas gâcher ma soirée qui avait bien commencé avec mon chéri qui m'a laissé mettre les pieds sous la table en rentrant du boulot avec une bonne lasagne et le petit verre de chianti qui va bien avec

lui il a acheter un truc chére et il va te l'annoncé!!!!!!!!!!! Laughing
ou il a rayer la voiture Laughing

julien a écrit:
Sofinette a écrit:

Ah bon t'es sûr ?
Tu ferais ça toi ? Uniquement pour te faire pardonner quelque chose et pas de manière désintéressée ?

Sofinette a écrit:
julien a écrit:
Sofinette a écrit:

Ah bon t'es sûr ?
Tu ferais ça toi ? Uniquement pour te faire pardonner quelque chose et pas de manière désintéressée ?

je rigoleeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing

ca a un nom ce qu'il te fait là euhhhhhhhhhhhhh
l'amour voila il le fait par amour banane

Guylaine a écrit:
Tu pourrais essayer de lui attribuer un coin où il peut creuser et dès qu'il creuse ailleurs, tu le ramènes là en l'encourageant à y creuser.

nous on a fais ca en plus des crottes dans les autres trous interdits. on a laissé tout une longueur le long du mur ou elle a le droit de creuser, les autres sont systématiquement et rapidement reboucher
et en ballade, quand elle est sur une butte de taupe ou un autre truc qu'elle veut creuser, on l'y encourage hardement

Sofinette a écrit:
karolle a écrit:

karolle

Il ne serait pas un peu parent de ma Princesse ton Chuck ? En tout cas il a l'air d'avoir hérité de son neurone lol!

Son neurone ?? Mais quel neurone !! :2mrgreen:

Il ne serait pas un peu parent de ma Princesse ton Chuck ? En tout cas il a l'air d'avoir hérité de son neurone lol![/quote]

je sais pas si il est parent avec le tiens, mais une choses est certaine je regarde ta photo et ses son portrait tout cracher. J ai pris des photos l autre jour j attend apres ma filles pour qu elle me les envoie Rolling Eyes des fois ses long avec les jeunes Very Happy

karolle

En tout cas, moi j'ai réglé le probleme, j'ai mis des dalles de bétons a peu pres pour la moitié de ma cour, et ce qui est gazonné, c'est cloturé, et ils y ont accès seulement si je le décide, alors un à la fois seulement, je le fait traverser et le laisse courrir, se frotter la face dans le gazon et tout, sauf pas le droit de creuser ou de faire ses crottes ou pipi de ce bord là. Je reste avec pour surveiller, sinon ils sont sur le bord en dalle de bétons. Et à date cette année je suis bien contente, ça s'entretient super bien, et ya pas d'odeur ou presque.

• Créer...