Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

INTER PONTOISE (95) Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre 2008

Messages recommandés

Qui pense y aller ? (dans le sondage l'annulation du vote est possible au cas où quelqu'un changerait d'avis ^^)

Diabolo est inscrit en Puppy pour le Dimanche, mais comme le Groupe 5 est Samedi, je ne pense pas voir beaucoup de monde ^^


L'inscription est terminée, sauf par internet, les engagements sont encore possibles ! (mais peuvent s'arrêter à tout moment !)




PONTOISE C'EST ICI








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non car ça tombe en meme temps que la nationale d'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très loin de chez moi et ça peu faire un dimanche sympa donc pourquoi pas. Mais c'est vrai que c'est encore un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
Mais c'est vrai que c'est encore un peu loin.


J'attendais déjà cette exposition le jour où j'ai réservé Diabolo (en mars) Laughing à la base s'était pour Pitt et puis ensuite ça a été Diabolo et Pitt. Donc pour moi c'était pas loin du tout l'expo ^^ et 3 mois environ ça passera vite ! Surtout pendant l'été ! Smile Et pour finir comme les fiches d'inscription sont dispo et les clôtures sont en mi-août je voulais être sur que tout le monde puisse réfléchir et anticiper une potentielle participation à l'exposition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera sans nous, il y a une bourse aux poissons le dimanche près d'orléans à fleury les aubrais Wink
et david veut y aller bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
ca sera sans nous, il y a une bourse aux poissons le dimanche près d'orléans à fleury les aubrais Wink
et david veut y aller bien sur



:haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pour moi ce sera peut-être oui... Y a pas de Bourse au poissons dans mon coin
Tu y vas le samedi ou le dimanche ?



Moi ? Le dimanche pour Diabolo, les Husky c'est le Samedi ! Dommage que je ne puisse pas aller les 2 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:



Moi ? Le dimanche pour Diabolo, les Husky c'est le Samedi ! Dommage que je ne puisse pas aller les 2 jours ^^


Tu peux pas faire une exception hein dis zuste pour moi... pour me faire qq photos... steuuuuuuplé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça Katinette, mais je te promet rien ! (en + les photos en expo assez dure de nos jours !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Je verrais ça Katinette, mais je te promet rien ! (en + les photos en expo assez dure de nos jours !)


je pensais plutot a des photos privées juste pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa


OUIIII ! Bah dans ce cas tu prend un risque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je lui mettrais un projecteur dessus pour que les photos soient belles !


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...