karolle 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps; Tu vis au Québec! Si tu mesures la distance en heures: Tu vis au Québec! Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée. Tu vis au Québec! Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher. Tu vis au Québec! Si tu installes des lumières de sécurité sur ton garage et ta maison mais que tu laisses les deux non verrouillés. Tu vis au Québec! Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween à tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver. Tu vis au Québec! Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir. Tu vis au Québec! Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse. Tu vis au Québec! Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige. Tu vis au Québec! Si tu connais les 4 saisons, Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti d'Hiver et les Travaux Routiers. Tu vis au Québec! Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet. Tu vis au Québec! Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains. Tu vis au Québec! :2mrgreen: tellement vrai karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Qu'est ce que j'aimerai vivre au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 mag a écrit:Qu'est ce que j'aimerai vivre au Québec Si tu veux vivre au québec c'est que tu n'y vis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guylaine a écrit:mag a écrit:Qu'est ce que j'aimerai vivre au Québec Si tu veux vivre au québec c'est que tu n'y vis pas. ben moi j'aime le québec malgré tout ca ... chauffage l'air climatisé, chauffage je suis en plein dedans presentement 1 °c le matin, 22°c l'apres midi et 6°c le soir/nuit venu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit:mag a écrit:Qu'est ce que j'aimerai vivre au Québec Si tu veux vivre au québec c'est que tu n'y vis pas. ben moi j'aime le québec malgré tout ca ... chauffage l'air climatisé, chauffage je suis en plein dedans presentement 1 °c le matin, 22°c l'apres midi et 6°c le soir/nuit venu!!!! Ressemble à ça ici aussi. Mais je travaille dehors. Alors ajoute la pluie Mais je blague, j'aime le québec. Et on plein de raison de chialer en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi aussi j'aime le Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ont peut tu ajouter mouches noires et maringoins qui sont plus qu affames cette annee. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 karolle a écrit:ont peut tu ajouter mouches noires et maringoins qui sont plus qu affames cette annee. karolle Oui !! Maudit maringouins !! On est au début de la saison et mes bras et mes jambes son déjà meutri par les piqures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on a hate de s asseoir dehors pis crime on est meme pas capable pis quand tu te fais piquer crime tu grattes pendant longtemps. Hier j ai ete jouer avec chuck dehors et son ballon mon dieu il y en avais tellement ont a ete obliger de rentrer. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils sont si terribles que ça vos moustiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sofinette a écrit:Ils sont si terribles que ça vos moustiques ? jpeut te dire que oui avec tout la pluie que nous avons et tellement humide toute les bonnes recettes pour venir nous achales. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sofinette a écrit:Ils sont si terribles que ça vos moustiques ? Les moustiques : Ils sont en forme d'athlète cette année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ont pourrais ajouter aussi tu connais la poutine, tu vis aux quebec hummmmmmmm que ses bon karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mezant que c'est bon !! 1 poutine de taille normale équivaut a 1 livre de beurre en quantité de gras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui mais une fois de temps en temps ses pas pecher karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Marie26Laika a écrit:Mezant que c'est bon !! 1 poutine de taille normale équivaut a 1 livre de beurre en quantité de gras !!!!! Arkeee !! C'est dans ces moment là que je suis contente de ne pas aimer la poutine ! Sofinette a écrit:Ils sont si terribles que ça vos moustiques ? Oui !!!! Enfin, en campagne !! En ville il y en as beaucoup moins. En campagne c'est pas des farces, sortir dehors c'est presque devenue déplaisant tellement il y en as. Sa pique pis sa gratte ... grrrrr que c'est déplaisant !!!! Pis ils son en forces cette années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites