karolle 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ayoye, mechante intrusion dans la vie privé des gens, je suis capable de voir toute vos permis de conduire et les infos... j'ai deleter le mien assez vite. voir: http://www.license.shorturl.com/ karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je safe, étant donner que j'ai pas encore le mien ! Mais sa se peut tu, c'est complétement fou ! Des informations privé diffusez à n'importe qui grace à internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je le savais déjà ... J'ai trouvé pas mal de membres du forum d'ailleurs ! Même ceux vivant en France ça marche aussi, il suffit de mettre Yukon et ça comprend la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui c'est clair pis alors les photos sur vos permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hmmm je crois que mon mari a beaucoup mué depuis qu'il a prit la photo !! Mais on voit quand meme la ressemblance : il la les meme yeux !! haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites