maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et oui, a la maison , on a des animaux bizzards, dont un lapin qui doit se prendre pour un chien. et oui romarin, quand on ouvre l'enclo se precipite pour nous faire la fete et nous lecher biensur il n'a absolument pas peur du kinou, et voila se que ca donne quand je les laisse seul que deux minutes (le temps de refermer l'enclos) maintenant romarin du coup se presipite pour essailler de sortir de l'enclo quand il vois que baïko vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Roh sont cro mignons les 2 ! Baïko ho j'avais pas vu comment il était devenu, il est splendide !!!!!!!! Tu présente des chiens à Ventabren ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Manu_83 a écrit:Roh sont cro mignons les 2 ! Baïko ho j'avais pas vu comment il était devenu, il est splendide !!!!!!!! Tu présente des chiens à Ventabren ? merci. normalement je presente baïko et cheerok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu vas avoir du succés ! En tout cas je l'espère, ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est un lapinousam.C'est des photos comme j'aime.Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop mimi . moi si j'essaye je suis sur qui vont le manger mon lapin. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en voila deux qui ont l 'air de super bien s'entendre, c'est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont vraiment mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il a les oreilles léchouillés le lapinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est mignon tout plein moi aussi j'ai une lapine mais elle a une trouille bleu de Caly et je crois que Caly en ferrait bien son 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Eliz@ a écrit:Il a les oreilles léchouillés le lapinou! oui, il a eu le droit a un bisoux en regle, donc un grand coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mdr j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super mignon! J'ai les boules, mon jack a tué le lapin du voisin hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est extra!! Trop mignon, j'aimerai bien faire pareil avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites