Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

La Bataille de Castillon / Plus grand spectacle d'Aquitaine

Messages recommandés

Venez nous rejoindre sur le site de Castillon afin d'assister à une des batailles qui a marqué notre région.



La Bataille de Castillon (17/07/1453) a mis fin à la guerre de Cent Ans. Mais comment l'Aquitaine d'Aliénor fut possession anglaise durant tout le Moyen-Âge ? Pourquoi, dans ce conflit qui opposa si longtemps deux royaumes, les Aquitains ont soutenu la couronne anglaise ?






Dates du SPECTACLE 2008 :



Juillet

Vendredi 18
Samedi 19
Vendredi 25
Samedi 26




Août

Vendredi 1
Samedi 2
Vendredi 8
Samedi 9
Jeudi 14
Vendredi 15
Samedi 16


















Avec plus de 300 acteurs et 700 bénévoles évoluant sur une surface de 7 hectares, venez découvrir cette bataille. Accompagnés du son des canons et des chevauchés de nos cavaliers à travers la colline, vous revivrez ce combat, et verrez les Francais triomphés au dépit des Anglais.





Pour plus d'informations :

www.batailledecastillon.com







[En tant que Chevalier du Spectacle, je vous fait part de la publicité.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais allez la voir c'est un tres beau spectacle avec un superbe feux d'artifice cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très beaux !
Tu vas y aller quand ? LaughingLaughing

J'y serais dans tout les cas, je serais "un" grand chevalier anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu !!!!

et je me suis endormie entre les coups de canons Embarassed
on s'était trompé de jour, on était parti tte la journée dans un village ancien reconstitué+ le gouffre de Proumeyssac. quand on rentre pour manger on voit la date sur le journal et là grosse panique, on embarque le manger et on saute dans l'auto ^^'

superbe spectacle ! je suis contente de m'être endormie pdt les coups de canons, comme ça j'ai pas raté le plus beau Very Happy

j'y étais allée début juillet y a 3 ans, l'année du centenaire d'ailleurs, ça grouillait d'activités partout en ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est le dernier que l'on fait de ce genre.
L'année prochaine on change le scénario, même si l'histoire ne change pas elle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Cette année c'est le dernier que l'on fait de ce genre.
L'année prochaine on change le scénario, même si l'histoire ne change pas elle. Smile

mais dit moi Sandy tu joue dans le spectacle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis une des cavalières qui font les chevaliers, soldats lors des charges. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...