puce64651 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelques news photos de doudou! et du petit futé qui grandit a vu d oeil! pas de photos de miss cerise car elle avait pas envie d' etre aimable aujourd hui! loool après un bain + un séchage naturel + un démélage minutieux + un coup de shampoing sec talqué+ une mise en plie a la brosse avec un peu de top coat pour faire briller le poil! on dirait un vrai prince! :mdr: et doudou il est tout fier d etre si beau! (vous inquiétez pas de la tache sur la patte, c'est les sequelles de ses blessures de guerre avec bongo! :mdr:) url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1300&u=11132800][/url] COMBAT VIOLENT ATTENTION AMES SENSIBLES S ABSTENIR repérage de la proie mise en confiance de la proie attaque très violente de la proie dommmageeeee doudou, ma maman moi elle m'a déja appris a etre ceinture noire de karatééé!!! voila ce qu'on appelle un retourné griffé parfaitttt! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'aime beaucoup l'attaque sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop beau, y a la mienne aussi à faire si tu veut : elle est pas très blanche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 juin 2008 athaneska a écrit:trop beau, y a la mienne aussi à faire si tu veut : elle est pas très blanche en ce moment :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: nannnnnnnnnnnn au secourssssssss!!!!!!!!! débrouille toi!!!!! c'est vrai que c'est de tout repos! et quand on voit a la vitesse a laquelle il redeviennent marrons y'a de quoi s 'arracher les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui si tu veux j'essaille de refiler le brossage, pulsage de cheerok à quelqu'un . super l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 juin 2008 attaque super puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a bien grandit le pti futé Et il a un bon coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'adore la photo du chaton qui baille, c me rappelle dans le roi lion quand Simba essaie de rugir et que la hyène se fout de sa gueule en lui disant "oh tu miaules !!!!" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites