Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

doudou tout propre et monseigneur futé

Messages recommandés

quelques news photos de doudou! et du petit futé qui grandit a vu d oeil! pas de photos de miss cerise car elle avait pas envie d' etre aimable aujourd hui! loool

après un bain + un séchage naturel + un démélage minutieux + un coup de shampoing sec talqué+ une mise en plie a la brosse avec un peu de top coat pour faire briller le poil!
on dirait un vrai prince! :mdr: et doudou il est tout fier d etre si beau! (vous inquiétez pas de la tache sur la patte, c'est les sequelles de ses blessures de guerre avec bongo! :mdr:)





















url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1300&u=11132800][/url]



















COMBAT VIOLENT ATTENTION AMES SENSIBLES S ABSTENIR

repérage de la proie



mise en confiance de la proie



attaque très violente de la proie




dommmageeeee doudou, ma maman moi elle m'a déja appris a etre ceinture noire de karatééé!!! voila ce qu'on appelle un retourné griffé parfaitttt! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau, y a la mienne aussi à faire si tu veut Laughing : elle est pas très blanche en ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
trop beau, y a la mienne aussi à faire si tu veut Laughing : elle est pas très blanche en ce moment Rolling Eyes


:2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: nannnnnnnnnnnn au secourssssssss!!!!!!!!! débrouille toi!!!!! Twisted Evil c'est vrai que c'est de tout repos! et quand on voit a la vitesse a laquelle il redeviennent marrons y'a de quoi s 'arracher les cheveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo du chaton qui baille, c me rappelle dans le roi lion quand Simba essaie de rugir et que la hyène se fout de sa gueule en lui disant "oh tu miaules !!!!" :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...