ontheroad 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tous, je possede un sib de 7 mois et je compte aggrandir la meute assez rapidement. Je suis ravi de faire parti de ce forum afin d'agrandir mes connaissances dans les chiens de traineau et tout ce qui gravite autour. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: tu es de ou dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontheroad 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a coté de lille mais plus pour longtemps. En haute Normanide dès le moi d'aout. J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :bien3: On s'est déjà rencontrés il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bienv4: parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hello,bienvenue!!!! Tu as eu ton louloups ou? :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv2: :bienv2: :bienv2: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ontheroad a écrit:Bonjour à tous, je possede un sib de 7 mois et je compte aggrandir la meute assez rapidement (*). Je suis ravi de faire parti de ce forum afin d'agrandir mes connaissances dans les chiens de traineau et tout ce qui gravite autour. a bientot bienvenue et (*) NON pas rapidement...fait prendre du temps pour constituer une meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv4: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est superbe ton Sib ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eh bienvenue mon "LALA" preferé !!!! et le cousin de chinook ... mon thorinou !!! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites