capri1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fécamp Dans le jardin Une maison Capri qui creuse un deuxieme tunel sous la manche Le pont de Normandie Sur cette photos c'est le sosie de fenriz Capri : Fenriz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comment ca se fait qu'entre les premieres photos et les dernières, les galets sont devenus sable ??? Tu aurais pu me demander l'autorisation avant de prendre ma maison de campagne en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Artic Ocean a écrit:comment ca se fait qu'entre les premieres photos et les dernières, les galets sont devenus sable ??? Tu aurais pu me demander l'autorisation avant de prendre ma maison de campagne en photo... Sur les premieres on était a Fécamp et sur les autres a Houlgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 belle photos c'est tres jolie j'adore le gros plans de Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 juin 2008 y a de très belles photos de capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes photos! Capri est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un vrai trou normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très belle série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites