karolle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qui en passant je trouve bien epaise dans sa facon d agir mais etk on a pas le choix faut vivre avec, une chance qu on ne les choisis pas. voici la conversation que ns avons eu je la vois dehors je part la voir, car comme ns avons installer l air climatiser j ai du changer mes serins de place, je l ai mets a l opposer pres d une fenetre, lundi matin j etais assise tranquille a prendre mon café tout d un coup j entend pluk me demande ses quoi je regarde la fenetre je vois un chat gris pale que je ne connais pas assis aux chassis a surveiller mes oiseaux. alors se matin je la vois dehors je part lui demander si le chat lui appartiens elle me repond elle etais partie et on ne la trouvais plus j avais dit a mes enfants elle dois etre morte fais 3 jours qu elle n est pas revenue. je lui dit je la vois souvent chez moi car je nourris les oiseaux dehors et elle se tenais a mes mangeioires, et que je ne savais pas a qui appartenais se chat. je lui explique que son chat etais sur ma fenetre a surveiller mes oiseaux et que j espere que cela ne se reproduiras plus, pas de reponse plus qui faut. comme toute bonne personne elle possede aussi 2 chiens, 2 boxers une femelle de 10 ans non operer et un male de 8 mois non operer. La femelle etais enceinte elle me dit j ai manquer de la perdre, car elle a perdue son liquide etais voir le vet lui a donner du pitasin, cela n a pas fonctionner, transfer la chienne a l urgence de joliette, opere le chien de toute urgence, elle avais 8 petits chiots toute deceder, (je lui fais comme reponses pe mieux comme cela pour les petits chiots) son utérus perforers ont ete obliger de lui enlever, (je lui dit bonne choses aux moins elle pourras plus en avoir) car pas le genre de personnes qui fais operer ses chiens. Finallement elle me dit tout sa a couter 850.$, sa m equere car avoir su son age je l aurais fais euthanasier. Wow que reponses intélligente. Quand jvs dit on choisis pas ses voisins karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j ai oublier d ajouter, ben la aux moins si mon male mets une femelle enceinte sa seras pas la mienne. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 juin 2008 les gens franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tabouere .... maudit voisine innocente, finalement je prefere mes voisins qui aiment pas les animaux ... misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Julie Nordic a écrit:Tabouere .... maudit voisine innocente, finalement je prefere mes voisins qui aiment pas les animaux ... misere non jte dirais quand le gbs a passer il ne ses pas arreter a elle :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est ... stupéfiant les paroles de certaines personnes Sans pitié, sans aucun sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites