karolle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour qu il lache ma mausus de balayeuse, j ai tout essayer sa ne marche pas il arrete pas de morde la balayeuse et quand je prends l autre petit bec pour nettoyer ben la ses l enfer, une chose qui devrais me prendre une demi heure, m en prends une heures, aider moi quelqu un :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le mettre dans sa cage ou dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Julie Nordic a écrit:le mettre dans sa cage ou dehors .... Je dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juin 2008 change le absolument d'endroit quand tu utilises ta balayeuse.... ou bien apprend lui a ne plus s 'acharner dessus, à la moindre approche un non ferme, et tu lui présente un jouet plus attrayant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Utiliser le balai ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non je vais engager une femme de menage :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'en ai un qui est fou du balai!!! Il adore l'agrippe et se battre avec Donc quand je passe le balai, si j'ai pas envie d'y passer un temps infini ou de passer mon temps à répéter "non" (il écoute mais c'est plus fort que lui... il revient dans les 5 min ), je le met dehors ou dans tous les cas, hors de vu du balai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites