LUDO011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ............... une moto pourquoi M.Yamaha a t'il faire reproduite sur 125SR avec une XT et un zest d'electronique pour donner naissance a une TW , celle ci ayant un probleme de carburation , si certain d'entre vous sont caké (comme ce que fait ma TW) je suis preneur , avant de jeter une allumette dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 LUDO a écrit:............... une moto pourquoi M.Yamaha a t'il faire reproduite sur 125SR avec une XT et un zest d'electronique pour donner naissance a une TW , celle ci ayant un probleme de carburation , si certain d'entre vous sont caké (comme ce que fait ma TW) je suis preneur , avant de jeter une allumette dans le réservoir Journée grand ménage.... Jette l'allumette dans le réservoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites