Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ma puce, la "p'tite dernière" de la famille est sous AI pour arthrose, elle boitait un peu lors des balades, et suivait derrière, ça semblait ardu par bout.... Fini...mon bébé chien est un chien âgé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oh pauvre Heckel... Fais lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 plein de bisous pour Haeckel et pour le reste des zours bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça arrive toujours trop tôt comment ce porte les 2 autres z'ours? caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Eliz@ a écrit:ça arrive toujours trop tôt comment ce porte les 2 autres z'ours? caresses à eux Les Ai semblent tres bien réussir à la cocotte ! Déjà hier soir elle marchait toujours devant avec les autres, ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps ! Les 2 autres vont très bien. Newt est tout guilleret ce temps-ci et Lili est en pleine forme ! Je transmets les calins et bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pleins de bisous à ta petite troupe tu va pouvoir prendre des actions dans l'industrie des AI maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 juin 2008 fais lui plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites