Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Tempête du 10 juin 2008 !!

Messages recommandés

Invité

Ouch !! Shocked

On a eu que 5 minutes de ce vent, sans la pluie et bien contente....j'étais sur le bateau !! Heureusement, les 2 étaient accostés au moment du vent...j'aurais pas voulu être au milieu du fleuve ! : pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est plus qu'une tempête ça c'est un ouragan !!!

très impressionnant

les flaches que l'on vois c'est les flaches des appareils photos ou bien des éclairs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes combien dans la maison ? LaughingLaughing

En tout cas IMPRESIONNANNNNTTT ShockedShockedShocked

LE vent souffle à combien ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui et bizar c'est que personne n'est dehor pour fummé une cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas chez nous , mais c'est dans mon secteur !!! Donc ce n'est pas ma voiture , ni ma maison, mais il me semble que ceci a été filmé d'une école secondaires près de chez moi, on entend des voix de jeunes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est tres impresionant
desidement apres la neige vous avez une tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
affraid mais c'est plus qu'une tempête ça c'est un ouragan !!!

très impressionnant

les flaches que l'on vois c'est les flaches des appareils photos ou bien des éclairs ??


Les flashs c'étais des éclairs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un clin d’œil, des bourrasques de 120 km/h ont renversé sept camions sur le pont Champlain, provoquant la fermeture d’un des ponts les plus achalandés au Canada. Ce n’est qu’à 18 h que la circulation a été entièrement rétablie, mais non sans avoir provoqué une heure de pointe infernale pour les automobilistes.

http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4837&m=cp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Shocked


Alors pas si sympa le Canada hein Jimmy ? :2mrgreen:
Tu sais le plus drôle c'est que chaque jour je traverse ce pont en autobus pour me rendre et repartir du boulot mais exceptionnellement j'ai quitté le travail a midi car mon mari avait sa réunion au centre-ville et ma ramasser apres sa réunion .. Donc j'ai assisté a la tempête de chez moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
jimmy a écrit:
Shocked


Alors pas si sympa le Canada hein Jimmy ? :2mrgreen:
Tu sais le plus drôle c'est que chaque jour je traverse ce pont en autobus pour me rendre et repartir du boulot mais exceptionnellement j'ai quitté le travail a midi car mon mari avait sa réunion au centre-ville et ma ramasser apres sa réunion .. Donc j'ai assisté a la tempête de chez moi ! Razz

j'adore quand meme le Canada ici il pleut depuis bientot un mois avec des orages nos plage ne sont pas tres belle avec un gros orage sauf pour avoir le belle photos
tu a eu de la chance de ne pas etre prise dans la tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà vue des tempêtes comme ça, à chaque fois j'étais à l'abris...je n'aurais pas aimée être dehors à ce moment là ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire
jai eu la peur de ma vie pendant la tempete

sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite



Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros


finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire
jai eu la peur de ma vie pendant la tempete

sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite



Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros


finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil


j ai vecu la meme choses que toi, mais il y a de cela 3 ans 2 gros chene ont tomber ns en avons eux pour 1 mois a tout ramasser et nettoyer.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on se plaint avec nos ptits orages Rolling Eyes faut avoir de sacré nerfs, c'est super impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Kannook a écrit:
ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire
jai eu la peur de ma vie pendant la tempete

sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite



Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros


finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil


j ai vecu la meme choses que toi, mais il y a de cela 3 ans 2 gros chene ont tomber ns en avons eux pour 1 mois a tout ramasser et nettoyer.

karolle


ca c'est du peuplier faux tremble et a regarder le tronc on en a pour minimum jusqu'a l"automne
Rolling Eyes

je M'en serait ben passer...
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...