Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Après les tempêtes de neige !! J'ai manqué d'électricité pendant 2 jours a cause de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et avec tout ce vent le bateau à voiles qui transporte le colis n'est pas encore arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ouch !! On a eu que 5 minutes de ce vent, sans la pluie et bien contente....j'étais sur le bateau !! Heureusement, les 2 étaient accostés au moment du vent...j'aurais pas voulu être au milieu du fleuve ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca c'est de la tempete c'est ta voiture devans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais c'est plus qu'une tempête ça c'est un ouragan !!! très impressionnant les flaches que l'on vois c'est les flaches des appareils photos ou bien des éclairs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et bin!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Heureusement que la voiture avait le frein a main ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Z'êtes combien dans la maison ? En tout cas IMPRESIONNANNNNTTT LE vent souffle à combien ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ce qui et bizar c'est que personne n'est dehor pour fummé une cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca c'est de la tempete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce n'est pas chez nous , mais c'est dans mon secteur !!! Donc ce n'est pas ma voiture , ni ma maison, mais il me semble que ceci a été filmé d'une école secondaires près de chez moi, on entend des voix de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok c'est tres impresionant desidement apres la neige vous avez une tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mag a écrit: mais c'est plus qu'une tempête ça c'est un ouragan !!! très impressionnant les flaches que l'on vois c'est les flaches des appareils photos ou bien des éclairs ?? Les flashs c'étais des éclairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 En un clin d’œil, des bourrasques de 120 km/h ont renversé sept camions sur le pont Champlain, provoquant la fermeture d’un des ponts les plus achalandés au Canada. Ce n’est qu’à 18 h que la circulation a été entièrement rétablie, mais non sans avoir provoqué une heure de pointe infernale pour les automobilistes. http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4837&m=cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jimmy a écrit: Alors pas si sympa le Canada hein Jimmy ? :2mrgreen: Tu sais le plus drôle c'est que chaque jour je traverse ce pont en autobus pour me rendre et repartir du boulot mais exceptionnellement j'ai quitté le travail a midi car mon mari avait sa réunion au centre-ville et ma ramasser apres sa réunion .. Donc j'ai assisté a la tempête de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Marie26Laika a écrit:jimmy a écrit: Alors pas si sympa le Canada hein Jimmy ? :2mrgreen: Tu sais le plus drôle c'est que chaque jour je traverse ce pont en autobus pour me rendre et repartir du boulot mais exceptionnellement j'ai quitté le travail a midi car mon mari avait sa réunion au centre-ville et ma ramasser apres sa réunion .. Donc j'ai assisté a la tempête de chez moi ! j'adore quand meme le Canada ici il pleut depuis bientot un mois avec des orages nos plage ne sont pas tres belle avec un gros orage sauf pour avoir le belle photos tu a eu de la chance de ne pas etre prise dans la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai déjà vue des tempêtes comme ça, à chaque fois j'étais à l'abris...je n'aurais pas aimée être dehors à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire jai eu la peur de ma vie pendant la tempete sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hé bé! C'est pas pour rire les tempêtes chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je suis sur que même à l'intérieur j'aurai fait pipi dans ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'imagine même pas le vent qu'il devait y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une chance que l'arbre soit tombé du bon coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Kannook a écrit:ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire jai eu la peur de ma vie pendant la tempete sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil j ai vecu la meme choses que toi, mais il y a de cela 3 ans 2 gros chene ont tomber ns en avons eux pour 1 mois a tout ramasser et nettoyer. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dire qu'on se plaint avec nos ptits orages faut avoir de sacré nerfs, c'est super impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vachement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 14 juin 2008 karolle a écrit:Kannook a écrit:ne vous plaigner pas chez nous les vent etais a 125 km/h et on deraciner un de mes 2 arbre centenaire jai eu la peur de ma vie pendant la tempete sur cette photo ca montre l'arbre qui est rester debout mais endommager sur la droite Sur celle si je suis a la souche c'est assez impressionnant comment ces gros finalement on est pas sortit du bois on en a pour des mois a le couper mais par chance il a pas tomber sur le garge ni sur le chenil j ai vecu la meme choses que toi, mais il y a de cela 3 ans 2 gros chene ont tomber ns en avons eux pour 1 mois a tout ramasser et nettoyer. karolle ca c'est du peuplier faux tremble et a regarder le tronc on en a pour minimum jusqu'a l"automne je M'en serait ben passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites