maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila des photos fraiches de cheerok, mon "petit" indien.(ptit dedicasse a vaness qui va pas me laisser seul le 29). en sepia maintenant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce qu'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 juin 2008 WAHOUUUU le monstre il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça s'est de la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est craquant ! Tu n'as pas une photo de lui avec toi ? J'essaie de me figurer sa taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un zours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci. pour la photo avec moi, je vais essailler d'en faire une nouvelle. (les anciennes date et il a grandit depuis^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh un gros nounours il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Waouh! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites