Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 après réflexion, j'ai annulé le placement de Shawok, j'ai trop de doutes sur la personne, c'est dommage car j'y ai cru.. j'ai beaucoup hésité, mais bon c'est comme ça, je remets le chien à l'adoption.. donc voilà Shawok, un des chiens de Roland, musher malade en lozère, il a 3 ans, c'est un chien adorable, travailleur et calin.. il est mignon et facile à vivre! il serait super bien chez des mushers amateurs, si vous avez un ou deux autres chiens, ou + !! et si vous faites un peu d'attelage, du VTT, de la marche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Shawok est placé lol! chez une famille top du top, qui a déjà récupéré 2 chiens sur taïga! le gros va donc rejoindre une ptite meute de 5 huskies, dans une famille avec 4 enfants, et il va faire de la trottinette, et des balades, et tout et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui oui il vient chez moi, dans le layon il va faire du kart et du traineau. je vais tous faire pour le rendre heureu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres beau geste de l'adopté plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitation pour cette adoption! De plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci ,et au prochin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On aura droit à des photos j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui oui biensur je mettrai des photos eeeeeeee de moi ou de shawok?????? oui je sais de shawok. :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça y est il ait arrivé a la maison.un aceuille tres chaleureux d'anakin chiroko d'alaska chanel et layka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites