Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ma chanson du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Manu... j'ai pu faire quelques pas de "danse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Terminons ce weekend, enfin la version sans Nadya, un Enrique Iglesias livré jeune et beau ! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Tireli-piiinpoon sur le chiwaaawaaa, Tireli-piiinpoon sur le chiwaaawaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 août 2008 athaneska a écrit: je l'ai déja mise au moins 2 fois sinon voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 août 2008 LUDO a écrit: je l'ai déja mise au moins 2 fois quand on aime...on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jamais 2 sans 3 ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Allez une 4ème pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 août 2008 http://www.deezer.com/track/105747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne crois pas au hasarrdddd, Il faudra laisserrr faire le temppsssssss ! Demain il nous faudra marcher ensembleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 LUDO a écrit: Quel regard de braise Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est The Cure jeune ou une pale imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 LUDO a écrit:c'est The Cure jeune ou une pale imitation Euh non, pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cinema Strange que j'ai manque le 1er aout, mais bon, c'est le genre de groupe qui ramene beaucoup de kékés gogoths donc pas de regrets Hop du SPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il tape sur quoi le mec!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 didieretmona a écrit:Cinema Strange que j'ai manque le 1er aout, mais bon, c'est le genre de groupe qui ramene beaucoup de kékés gogoths donc pas de regrets Hum...je dois le prendre pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hein? Ah non pas du tout!! j'ai eu des retours de leur prestation au Klub..... Beaucoup de monde, trop de monde pour cette petite salle et un public pas des plus connaisseurs du mouvement Edit: Neige tu as ete les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Autant pour moi...excuses-moi, en ce moment je prends tout de travers Non, j'y suis pas aller...par contre ça se pourrait qu'en octobre je sois à St Ouen (en plus c'est la ville où je vais peut-être travailler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 août 2008 Skeletal family? Ahh on va s'y voir alors!!! C'est surtout pour revoir mon copain Renaud de De Volanges et Jacky Bitch que j'ai pas vu depuis 89.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Oh ! Attends, il m'arrive toujours une tuile à la dernière minute (comme la dernière fois)... c'est pour ça que j'ai dis "peut-être" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouais je connais ça aussi ^^ Je devais aller au concert de Wallenberg mais je suis invité chez BansheeXuan fin aout et mes finances me permettent pas de descendre tout les 15 jours sur PAris Mais pour octobre c'est sur que j'y vais...Dejà manqué De Volanges à Waregem et les Modules Etranges donc..faut que j'y sois en octobre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 sniff sniff manu ca fait déprimé !! mais c'est une jolie chanson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 19 août 2008 Inca Babies - Interior (quand le son garage se marie avec le post punk..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Pas mal du tout...connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui j'adore Inca Babies, fortement influencés par les Cramps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 http://www.deezer.com/track/3897 Et encore, je vous épargne Petit caniche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rhooooooooo j'ai adoré "arrête de te la péter" http://www.deezer.com/track/28479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ca vieillit pas, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 août 2008 http://www.deezer.com/track/1108548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 août 2008 nanouk a écrit:Rhooooooooo j'ai adoré "arrête de te la péter" http://www.deezer.com/track/28479 j'aime tout Didier Super , celle du caniche est pas mal j'ai meme son dernier album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Dans un tout autre genre y'a ça aussi : http://www.deezer.com/track/312451 Leurs paroles sont toujours...très recherchés Edit : Spécial 30 millions d'amis http://www.deezer.com/track/312460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 août 2008 je viens de me refaire tout les generique tv :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 août 2008 LUDO a écrit:je viens de me refaire tout les generique tv :2mrgreen: TONNERRE MECANIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je fais un peu de pub ---> moussut.ohaime.com/discographie.php Découvrez Moussu T e lei jovents! Découvrez Moussu T e lei jovents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2008 CHanson qu'on entend souvent ces temps-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Youpiiii ! Retrouvée sur Deezer (j'sais plus où qu'il est mon CD ) Découvrez Malicorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et moi Paralisis Permanente !!! (les joy division espagnol ) Découvrez Paralisis Permanente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Manu pour tes musiques... je crois qu'on écoute la même chose Maintenant une musique un peu plus ancienne que j'aime bien (chanter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Toute douce ta musique ! Bon allez une compilation mdr, hier en écoutant la radio j'ai noté quelques chansons pas mal ! WAW on peut pas les intégré ! Bon voici les liens ! Jeff Buckley - Hallelujah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa ta petite liste de musique manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je les connaissais toutes et voici mes préférées dans ta liste David Tavare - Hot Summer Night (OLALALALALALALAA) On l'entend partout cette musique!! Géniale pour faire la fête Jordin Sparks featuring Chris Brown - No Air duet with Chris Brown Beau morceau pour un moement à deux Enrique Iglesias Can You Hear Me Je l'adore le petit Enrique!! Je suis fan depuis son premier album (en espagnol). En plus c'est la chanson officielle de l'Euro... Vive le foot!! Presque aussi bien qu'il y a 4 ans avec Nelly Furtado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mon coup de coeur du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 même coup de coeur que toi auré71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 The Do On My Shouldersenvoyé par thedoband Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites