Titimush1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous je m'appel Thibault je suis apprenti musher .Mon père est musher et nous possèdons 13 chiens : 9 siberian huskies ,2 esquimaux du Groënland et 2 braques d'Auvergne.Je vais commencer à courir la saison prochaine en 2 chiens Groënlandais.Je compte faire la course du lac de Chour ,l'Alpirush ,Méaudre ,Cuvery et peut être d'autres mais bon c'est déjà pas mal .Mes 2 Groen: Chamane de l'élevage de Franco ManattoAnook de l'élevage de Dayack spirit of chaman de Daniel ChomettePour plus d'information il y a le site de mon père : http://pagesperso-orange.fr/nerrivikEt aussi le blog du team : http://nerrivik.over-blog.com/Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titimush1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super des grogro! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 putain tu as des braques d'auvergne ???? pas courant comme race de braque , on en voit assez rarement bienvenue gromush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Welcome Thibault et chouette blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv2: :bienv2: parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv2: J'aime beaucoup Churchil et les 2 petites rescues Vous nourrisez vos chiens avec des croquettes Eagle Pack? Ils sont ou les Braques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titimush1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui on nourri depuis 1an avec eagle pack.On a tourné avec sa sur la saison course prècédente et on n'a eu aucun problème.Elles nous reviennent casiment aussi chère que les Royal canin mais avec les royal canin on avait des problèmes .Pour les braques désolé ils ne sont sur aucun des sites .Voici les 2 braques d'Auvergne : Santon de l'élevage des gorges de Franchard .On a été au salon de l'agriculture l'an dernier avec et il a été premier en national d'élevage. Veymont de l'élevage d'Antully de M.Emorine. Merci à tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bienv2: :bien3: :bienv4: :bienv4: :bien3: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites