Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Post EXPOS/COURSES polémiques !

Messages recommandés

Voilà votre endroit ! Comme ça vous ne déborderez plus sur le post de Lyon ou d'une autre expos ! :2mrgreen:

(Sofinette tu pourras même rendre visible ce post uniquement pour ceux qui le désire ! LaughingLaughing Enleve moi vite ce post de la vue ! pitiiiiéééé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les règles? Laughing

que dire qu'il y a eu des retrempage sur les chiens de course?
on peut aussi dire que le retrempage sur les lignées de show a eu lieu aussi!!!
le sam pour un apport de poils etc!!!!!

y a des excès partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy


Ce n'est pas la faute des clients s'ils ont des croisés, l'éleveur les a bien berné c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
LUDO a écrit:
moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy


Ce n'est pas la faute des clients s'ils ont des croisés, l'éleveur les a bien berné c'est tout !!


de qui tu parle?
en mp si tu veux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy


Ce n'est pas la faute des clients s'ils ont des croisés, l'éleveur les a bien berné c'est tout !!


de qui tu parle?
en mp si tu veux !!!!!!!!!


je vais reprndre la phrase de Julien :
de qui tu parles?

et je rajoute dans le nourin
de quoi tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la magouille il y en a autant en expos que sur les courses!!!

Le monde de la compétion est un monde de merde,si tu payes pas ou si tu couches pas tu arrive pas!!!

Mais il y a quand même quelques personnes dans ces 2 mondes qui valent le coup!!!

Juste une petite partie,1%!!!!


MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes manière, le monde de l'élevage et le monde des courses ne sont jamais qu'un petit échantillon du monde réel... Et comme dans le monde réel il y a des gens bien et des gens pas bien...

Des magouilles il y en a partout dans la société, à tous les niveaux... Alors pourquoi le milieu canin en serait exempt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
De toutes manière, le monde de l'élevage et le monde des courses ne sont jamais qu'un petit échantillon du monde réel... Et comme dans le monde réel il y a des gens bien et des gens pas bien...

Des magouilles il y en a partout dans la société, à tous les niveaux... Alors pourquoi le milieu canin en serait exempt ?


Tu vas pas me dire qu'il y a des magouilles en politique ?? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Sofinette a écrit:
De toutes manière, le monde de l'élevage et le monde des courses ne sont jamais qu'un petit échantillon du monde réel... Et comme dans le monde réel il y a des gens bien et des gens pas bien...

Des magouilles il y en a partout dans la société, à tous les niveaux... Alors pourquoi le milieu canin en serait exempt ?


Tu vas pas me dire qu'il y a des magouilles en politique ?? :2mrgreen:


bien sûr que non... Et dans le monde de l'entreprise non plus. Et aucun sportif ne s'est jamais dopé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
julien a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy


Ce n'est pas la faute des clients s'ils ont des croisés, l'éleveur les a bien berné c'est tout !!


de qui tu parle?
en mp si tu veux !!!!!!!!!


je vais reprndre la phrase de Julien :
de qui tu parles?

et je rajoute dans le nourin
de quoi tu parles ?


Relis ce que j'ai écris et tu vas trouver.
Mais tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais entendu cette rumeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
LUDO a écrit:
julien a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
moi je m'en fou , balance ici c'est pas un probleme ,
tu parles des chiens de course ,
je crpoyais que tu parlais uniquement de mes chiens ,
dommage ,
mais j'attends quand meme ce que tu as a dire quand aux croisement ,
mais soit fair play ,
fais 2 colonnes , 1 pour les chiens de course et une autre pour les show dog Very Happy


Ce n'est pas la faute des clients s'ils ont des croisés, l'éleveur les a bien berné c'est tout !!


de qui tu parle?
en mp si tu veux !!!!!!!!!


je vais reprndre la phrase de Julien :
de qui tu parles?

et je rajoute dans le nourin
de quoi tu parles ?


Relis ce que j'ai écris et tu vas trouver.
Mais tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais entendu cette rumeur ???


de quoi que mr ludo avait des croisé? Laughing
sois plus claireuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
désolé moi pas comprendre


Moi non plus je comprend rien ^^
C'est simple ce post est là comme traitement ! Alors allez- y sans arrières pensées, si vous parlez devant tout le monde, alors faîtes que tout le monde comprenne ! Ou alors si c'est privé c'est que ça doit être fait pas MP non ? Vous êtes devant un "public" faîtes en sorte qu'il comprenne, puisse faire parti du débat, sinon c'est que c'est de l'ordre du privé ! Tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dirait malvina,

Les 1 % qui restent, c'est qu'ils sont hétéro et qu'ils ne jugent pas le bout de la laisse.

Enfin, des juges comme ça y'en a pas beaucoup hélas.

Je me souviens d'une fois à cérilly, quand Mr LENEUF s'est levé pour aller voir un chien, il le touche, le regarde et en allant s'assoir fait un signe aux autres juges (non de la tête) et tout le monde met OUI, lui a regardé toutes les pancartes, et a changé son verdict il a mis OUI...

Moi je dis BRAVO ! Quand on sait pas juger ! On change de métier.

will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, le sujet est bien fait, on s'engueule pas pour une chose qu'on a pas dite et qu'on a pas supposer dire.

Je n'en dirais pas plus, je pense que vous savez de qui je parle !


wILL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question hs!!! Laughing


un juge c'est son métier a temps complet?
il est payé par qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les HS il faut ouvrir un nouveau post






























Non ce n'est pas un métier à temps plein et oui ils sont payés par la SCC je crois ou les organisateurs (je sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de faire copain avec un juge et le tour est joué, soudainement les portes s'ouvrent.
J'ai déjà entendu quelqu'un dire que le monsieur venait de prendre une enveloppe. Un autre a eu un extra avec une femme charmante, bon pour le 2ème je suis perplexe, mais le coup de l'enveloppe, c'est très connu.
Certain mangent ensembles, certains éleveur les invitent à manger.
Donc comme a dit malvi, faut payer ou coucher sinon peu de chance d'arriver à quoi que ce soit.
Ou bien il faut avoir un talent comme deux handler que je connais. Mais là il y a non seulement le talent, et évidement le physique de top model qui va avec. Bon faut dire qu'ils présentent de jolis chiens aussi.
C'est un milieu pourri qui reflette vraiment la société actuelle. Si je continue c'est juste que je prend plaisir à présenter mes chiens, sinon il y a longtemps que je ne ferais plus d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les courses vous parlez de magouilles ,
ok ,
mais il faut m'expliquer comment tu magouilles avec un chrono !!!!???

et Mag tu as surement du oublier de me répondre ,
je viens de relire ce post et l'autre et il n'y a toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
pour les courses vous parlez de magouilles ,
ok ,
mais il faut m'expliquer comment tu magouilles avec un chrono !!!!???

et Mag tu as surement du oublier de me répondre ,
je viens de relire ce post et l'autre et il n'y a toujours rien


Tu oublis qu'on peut couper le gruyère.

Une fois je suis allé sur une course, je courais avec un ami, et comme il comprend rien aux panneaux et il comprend toujours rien , on coure ensemble, il me suit, et il était derrière moi, je prends un peu de distance et freine pour l'attendre ... Plus personne derrière moi, je me dis ou est ce qu'il est parti ??? Je repars parce que mes chiens réclament et je passe l'arrivée. Je dis à malvina j'ai perdu Bernard. Bernard il est arrivé depuis 20 minutes.

Résultat des courses il a fini devant moi avec 30 minutes d'avances, alors qu'il m'a avoué avoir pris une autre route et retombé sur le parcours.

Personne n'a rien vu.

2ème anecdote, là c'était des enfants qui avait mis les barrières sur le mauvais chemin, et les grands attelages rencontraient de face les petits attelages ... évidement c'est pas de la triche mais sur le parcours tu te poses des questions et l'organisation est remise en cause.

J'en ai d'autres de conneries, et de triches.

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
pour les courses vous parlez de magouilles ,
ok ,
mais il faut m'expliquer comment tu magouilles avec un chrono !!!!???

et Mag tu as surement du oublier de me répondre ,
je viens de relire ce post et l'autre et il n'y a toujours rien


Magouilles sur les chiens : chiens trop jeunes qui participent aux courses, vaccination pas à jour
Magouilles sur la sélection des participants aux championnats internationnaux

mais à quoi sa sert de dire tout ça ??? puisque c'est partout pareil, il faut continuer à laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans oublier le traffic de pédigré...
Tout ça pour courir dans la catégorie pure husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
sans oublier le traffic de pédigré...
Tout ça pour courir dans la catégorie pure husky.


ca; ca existe aussi dans le monde du show, car mère non confirmé ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag je sens que ça t'écoeure de pas pouvoir être dans un monde meilleur et que tu aimerais que tout le monde bouge, mais c'est impossible. Quand tu l'ouvres , après tu deviens une cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Mag je sens que ça t'écoeure de pas pouvoir être dans un monde meilleur et que tu aimerais que tout le monde bouge, mais c'est impossible. Quand tu l'ouvres , après tu deviens une cible.


Quand tu l'ouvre tu a au moins le mérite et le courage de ne pas laissé faire.........
moi je trouve qu'elle a raison mag!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sûr qu'elle a raison je suis tout à fait d'accord avec elle !
une ex : j'ai un copain qui l'ouvre et qui devient la bête noire des autres.
Moi, il m'est arrivé de voir un jugement injuste et je suis allée voir le juge et je lui ai dit ce que j'en pensais avec beaucoup de courtoisie. C'était trop flagrant.
mais est ce que ça changera quelque chose ? je ne pense pas.
Si on gueulait en masse, ça ferait quelque chose, sinon ça ne sert concrètement à rien.
Quand tu vois qu'à la nationale et au ch de france c'est toujours les mêmes qui gagnent ça donne à reflechir quand même ! soit c'est magouille soit il y a vraiment pas de concurence, soit les autres chiens sont vraiment moches, soit nous avons affaire à des chiens exceptionnels.
J'ai eu aussi le cas où je présentais une chienne qui était superbe, et voilà qu'un éleveur qui faisait des expos tout le temps était présent. Tous les gens au bord du ring avaient les yeux braqués sur ma chienne, et c'est l'autre qui a gagné, le juge me dit, elle est bien supérieure à l'autre, mais je ne peux pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
valerie a écrit:
Mag je sens que ça t'écoeure de pas pouvoir être dans un monde meilleur et que tu aimerais que tout le monde bouge, mais c'est impossible. Quand tu l'ouvres , après tu deviens une cible.


Quand tu l'ouvre tu a au moins le mérite et le courage de ne pas laissé faire.........
moi je trouve qu'elle a raison mag!!!


louvre pourquoi, pas mais faire attention a quand, parce que ca sert a rien mettre courageux si on est a l'hosto ou pleins de bosse et de bleu. je suis habituellement habituer a raler quand il faut et surtout comme il faut, mais la j'ai trop mal aux hanches pour reesailler.
bon biensur avec cheerok à cote de moi je risque pas grand chose, mais bon, quand tu l'ouvre et que soit toi, soit ton chien est blessé, ca donne a reflechir à ou l'ouvrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Tu as été victime physiquement ? non ? Shocked


oui j'ai dis tout haut ce que au moins 5 personnes m'avait dit tout bas et penser tout bas.
et bin ca à pas louper.
maintenant je sais que si je veux le dire, j'attendrais d'etre devant mon ordi (les coups sont moins dur^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tiens ça me fait penser à l'article donnant les résultats de la nationale des sib dans vos chiens, c'est choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vois pas trop le rapport mais bon!!
pour stopper cette ''rumeur'' (mais que certains aiment entretenir) au sujet des resultats de la NE sur le vos chiens, je tiens a preciser que les resultats COMPLET ont ete fournis et que c'est la responsable du vos chiens qui a decide d'en faire paraitre qu'une partie...
et si vraiment les resultats interessent, ils sont sur le site officiel du SHF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facile de dire que c'est la faute de vos chiens.
enfin, moi ce que je vois, c'est que depuis que je suis dans le siberien c'est toujours la même chose, alors pourquoi dépenser du fric pour rien.
ya une période c'était une personne qui gagnait à toutes les nationales, après ça a été une autre, c'est toujours pareil pendant de longues années et quelqu'un d'autre reprend le flambeau.
ce n'est que mon avis personnel bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de facile
ça m'enerve un peu ça
si tu ne me crois pas appelle les...

moi perso je m'en fou un peu, beaucoup, passionnément....
mais certain se complaise dans leur malheur ou je ne sais quoi
enfin bref

pour manu
au lieu d'etre complet comme sur le site du SH, ils ont juste mentionnes les 2 cacs, les pupilles, paires , couples...et je ne sais plus quoi (ils n'ont pas dit les 4 premiers males , femelles , champions...)
voila la grande affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avois cache quoi
il n'y a rien a caché
peut etre ils etaient limités niveau mise en page ....j'en sais rien moi
il faut leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
c'est la responsable du vos chiens qui a decide d'en faire paraitre qu'une partie...


Je te cite donc ... Et je reformule. As-tu des explication claires sur la raison de la non-publication des résultats ou as-tu juste avancé ce que tu savais de l'affaire c'est à dire une vulgaire phrase balancé par le magazine ou par une autre rumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
laure a écrit:
c'est la responsable du vos chiens qui a decide d'en faire paraitre qu'une partie...


Je te cite donc ... Et je reformule. As-tu des explication claires sur la raison de la non-publication des résultats ou as-tu juste avancé ce que tu savais de l'affaire ?


je relate ce qui m'a ete dit par la personne qui a fais suivre les resultats de la NE
apres je ne comprend pas pourquoi ceux qui se sont senti blesse de ne pas voir les resultats complet n'ont pas contacté vos chiens pour leur demander un rectificatif (s'ils y tenaient tant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep :haha:



et si c'était juste un problème de mise en page?
nan mais parce que bon vu de chez moi je paris que les journaliste ce tape de tout ça comme de leurs premières chemises!!!!
enfin je dis ça je dis rien hein Laughing
y a peut être des trucs que j'ignore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Kawaii a écrit:
Tu peux tout a fait faire du cani cross avec un chien typé expo Wink
A moins que tu ne cherches à battre des records de vitesse?


est il fait pour ça ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans vouloir battre des records , la pratique du canicorss , du cani vtt et de l'attelage sont quand meme l'apanage des chiens typés course ,
ils sont il me semble plus adaptés a la pratique sportive quelque soit le niveau .......



Je me permet de reprendre tes propos Ludo pour demander si les chiens typés show qui pratiquent du sport (intensifs ou non) peuvent avoir plus de problèmes (articulations douloureuses ou carrément fracture) que les autres chiens ? Courrir demande beaucoup d'effort et la puissance envoyée dans les pattes est foudroyante. Un chien qui ne serait pas selectionné pour courrir risque-t-il quelque chose ?
Je pose la question par simple curiosité hein ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...