xlouly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il a bien grandi mon petit chiot... Il fait jeune chien maintenant mais alors dans sa tête c'est toujours un chiot! En ce moment il fait plein de bétises ( il a mangé des tongues, promené mon linge étendu dehors, etc... ). Il croit qu'il a toujours la taille d'un chiot en plus ( ça nous fait bien marrer quand il pense qu'il peut passer alors que c'est évident que non! ). En résumé, c'est un gros chiot! En mode jeu... Petit, Danouk était tout le temps collé à Comète et maintenant c'est Banjo qui fait la nounou. Il ne suit plus du tout Comète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 14 juin 2008 belle frimousse petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est magnifique !!! Un grand chiot comme tu dis hihi ça doit plaire aux 2 Jackoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui tjs aussi beau !!!! cela lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 juin 2008 velka a écrit:oui tjs aussi beau !!!! cela lui fait quel age maintenant ? 5Mois Velka Il est Bref , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est tres tres beau , magnifique !!! J'adore ses lunettes de raton-laveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 2 photos?? meme pas j'te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est très beau Il y a des chances qu'il garde ses lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mais qu'il est beau et qu'est ce qu'il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila la suite alors! Danouk vient en effet d'avoir 5 mois, il pèse 18 kgs et mesure 50 cms au garrot pour le moment. Pour les lunettes, en théorie il ne devrait pas les garder si prononcées mais en pratique elles se voient de plus en plus et sont de plus en plus larges, alors suspense! La photo de famille... Et une pose en statique ( heureusement que Danouk tient le "debout pas bouger" parce que sinon je me serais jouée la vie! ). Bon il a la tête baissée mais on peut pas tout avoir, il est debout c'est déjà bien lol! Par contre moi je penche un peu l'appareil je me rend compte! Cet aprèm, on a fait un petit entrainement d'agility et Danouk m'a impressionnée... A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est excellant son masque.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 t'as raison les lunettes sont extras merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozange 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment mais vraiment beau ton chien et très original les lunttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est superbe ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est toujuors aussi MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci tout le monde pour lui! Je vais pas lui transmettre tous les compliments car il fait déjà assez son beau! Quand je pense qu'il ne vient d'avoir que 5 mois, je me dis que ça va faire "une belle bête" comme disait ma grand-mère... C'est peut-être parce qu'il est à côté de mes jacks aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 IL À BIEN GRANDI ! IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est splendide ce chien vraiment digne de carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites