Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Danouk

Messages recommandés

Il a bien grandi mon petit chiot... Il fait jeune chien maintenant mais alors dans sa tête c'est toujours un chiot! En ce moment il fait plein de bétises ( il a mangé des tongues, promené mon linge étendu dehors, etc... ). Il croit qu'il a toujours la taille d'un chiot en plus ( ça nous fait bien marrer quand il pense qu'il peut passer alors que c'est évident que non! ).
En résumé, c'est un gros chiot!




En mode jeu...




Petit, Danouk était tout le temps collé à Comète et maintenant c'est Banjo qui fait la nounou. Il ne suit plus du tout Comète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
oui tjs aussi beau !!!! cela lui fait quel age maintenant ?


5Mois Velka Wink

Il est

Bref , j'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite alors!

Danouk vient en effet d'avoir 5 mois, il pèse 18 kgs et mesure 50 cms au garrot pour le moment.
Pour les lunettes, en théorie il ne devrait pas les garder si prononcées mais en pratique elles se voient de plus en plus et sont de plus en plus larges, alors suspense!




La photo de famille...




Et une pose en statique ( heureusement que Danouk tient le "debout pas bouger" parce que sinon je me serais jouée la vie! ). Bon il a la tête baissée mais on peut pas tout avoir, il est debout c'est déjà bien lol! Par contre moi je penche un peu l'appareil je me rend compte!




Cet aprèm, on a fait un petit entrainement d'agility et Danouk m'a impressionnée... A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mais vraiment beau ton chien et très original les lunttes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour lui!
Je vais pas lui transmettre tous les compliments car il fait déjà assez son beau! lol!
Quand je pense qu'il ne vient d'avoir que 5 mois, je me dis que ça va faire "une belle bête" comme disait ma grand-mère... C'est peut-être parce qu'il est à côté de mes jacks aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide ce chien vraiment digne de carte postale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...