ares&isis 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour a tous j'ai une passion c'est les chiens et la moto j'aime les loups j'ai eu une meute de loup sauvage au liban que j'arriver a caresser & je me suis occuper d'un Husky aussi en france j'ai 11 chiens 9 cavalier king charles 1 beauceron & 1 Berger Allemand X malinois les photos j'en met plus tard car j'ai du formater mon ordi et j'ai pas eu le temps de tous installer Bon wd a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenueeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BIENVENUEEEEEEEEEEee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 des loups?? ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est comment? et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est asser impressionnant et fascinant a la fois j'étais au liban comme très souvant j'y vais et un soir maman m'appelle et me dit vient vite il y a des loups autour de ta voiture je lui ai répondue que c'est surment la chaleur de la voiture qu'ils recherchent..... Puis je lui ai dit que demain j'aller prendre sa voiture et elle la mienne et que nous allons bien voir. Puis nous avons fait cela mais le soir ils étaient autour de la voiture que j'ai conduit. La je me suis dit non ce n'est pas la chaleur qu'ils cherchent mais mon odeur je suis descendu et je me suis assise sur le mure je ne fixer pas l'alpha mais la meute. L'alpha est arriver les cros et babine relever je n'ai pas broncher et je ne le regarder toujours pas mais je regarder les autres pour voir la réaction après quelques minutes il c'est assis et ma observer puis il c'est approcher et j'ai pue le caresser le reste des loups m'ont encadrer et nous sommes devenu des copins. Quelque temps après il a voulue me dominer mais je lui ai mordu son oreille et il ne ma plus jamais montrer les dents. Voilà mon histoire de mes loups j'ai depuis toute petite une attirance des chiens et loups bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais avec plaisir a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :bienv2: C'est comme l'histoire de "Survivre avec les loups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eliz@ a écrit::bienv2: C'est comme l'histoire de "Survivre avec les loups" je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :bienv2: :bienv2: et tres belle histoire avec les loups tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouahou quelle histoire avec les loups Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eliz@ a écrit::bienv2: C'est comme l'histoire de "Survivre avec les loups" Sauf que survivre avec les loup c'est un gros mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne conner pas ce films mais je connais ton husky et j'ai même voter pour ta photo sur arkasdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci a tous pour vos accueille Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue sur le forum. moi c'est pas une meute de loups à qui j'ai eu à faire, mais une meute de sanglier, et avec ma soeur , on a reussit a les caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça devait être super cette expérience aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est vrai que c'est super. parce que avec les lapins je les aprovoise, et en faite avec eux c'est plutot eux qui m'aprivoise et me font comprendre jusqu'ou je peux aller et ce que je peux faire. en plus ils sont simpa par chez moi les sangliers (la nuit il y a encore de coureur, et a ma fenetre j'en ai deja vu zig zager entre les petits), du moment qu'on ne leur fait pas de mal à eux ou à leurs petits, il n'y a aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ares&isis 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais je suis tout a fait contre que l'on fasse mal aux animaux tuer pour survivre mais tuer pour le plaisir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 maïtouk and co a écrit:bienvenue sur le forum. moi c'est pas une meute de loups à qui j'ai eu à faire, mais une meute de sanglier, et avec ma soeur , on a reussit a les caresser. sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue :bienv2: :bienv4: :bien3: sauvage..................miammmm miammmm les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 julien a écrit:maïtouk and co a écrit:bienvenue sur le forum. moi c'est pas une meute de loups à qui j'ai eu à faire, mais une meute de sanglier, et avec ma soeur , on a réussi a les caresser. sauvage? bin oui, pas vraiment la place d'en avoir dans mon jardin en permanence . habitant en bordure de foret, avec la mairie qui a fait couper tous les buissons et detruit pas mal de chose, on se retrouve avec des animaux sauvage dans la jardin. alors les renards, avec mes lapins , heureusement que j'ai les chiens pour les faire fuire, mais les sangliers ca va, ils sont cool et ne nous embete pas,bon quand on laisse de la bouff dehors pas sur qu'on la retrouve mais bon, au moins ils nettoyant un peu (parce que mes voisins sont des cochons qui balance n'importe quoi et qui transforment la foret en veritable poupelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 24 juin 2008 maïtouk and co a écrit:julien a écrit:maïtouk and co a écrit:bienvenue sur le forum. moi c'est pas une meute de loups à qui j'ai eu à faire, mais une meute de sanglier, et avec ma soeur , on a reussit a les caresser. sauvage? bin oui, pas vraiment la place d'en avoir dans mon jardin en permanence . habitant en bordure de foret, avec la mairie qui a fait couper tous les buissons et detruit pas mal de chose, on se retrouve avec des animaux sauvage dans la jardin. alors les renards, avec mes lapins , heureusement que j'ai les chiens pour les faire fuire, mais les sangliers ca va, ils sont cool et ne nous embete pas,bon quand on laisse de la bouff dehors pas sur qu'on la retrouve mais bon, au moins ils netoyent un peu (parce que mes voisins sont des cochons qui balance n'importe quoi et qui transforment la foret en veritable poupelle). je te met au défis de caresser des sanglier sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 julien a écrit:maïtouk and co a écrit:julien a écrit:maïtouk and co a écrit:bienvenue sur le forum. moi c'est pas une meute de loups à qui j'ai eu à faire, mais une meute de sanglier, et avec ma soeur , on a réussi a les caresser. sauvage? bin oui, pas vraiment la place d'en avoir dans mon jardin en permanence . habitant en bordure de foret, avec la mairie qui a fait couper tous les buissons et detruit pas mal de chose, on se retrouve avec des animaux sauvage dans la jardin. alors les renards, avec mes lapins , heureusement que j'ai les chiens pour les faire fuire, mais les sangliers ca va, ils sont cool et ne nous embete pas,bon quand on laisse de la bouff dehors pas sur qu'on la retrouve mais bon, au moins ils nettoyant un peu (parce que mes voisins sont des cochons qui balance n'importe quoi et qui transforment la foret en veritable poupelle). je te met au défis de caresser des sanglier sauvage bin avec ceux qui sont chez moi je l'ai deja fait. et des coureurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites