Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Jimmy en balade

Messages recommandés

Entre Loire et canal d'Orléans...

La Loire et le ciel très lumineux :2mrgreen:








Le canal...











Voilà l'après midi de doudou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! Twisted Evil


Comme d'habitude chouette photos et chouette toutou!!!


Par contre franchement le ciel nuageux et bien menaçant ce n'est pas du plus belle effet, tu aurais put faire un effort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! Twisted Evil


C'est à cause de mon reflex, il est tombé tout seul de son étagère :2mrgreen: si, si!
Il a glissé petit à petit et pendant la nuit j'entend un "Boum!" c'était mon appareil (dans son sac) qui est tombé... objectif était dévié de son axe, tordu quoi, donc il à fait un petit tour au SAV Nikon cheers J'évite de le mettre en hauteur maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
julien a écrit:
ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! Twisted Evil


C'est à cause de mon reflex, il est tombé tout seul de son étagère :2mrgreen: si, si!
Il a glissé petit à petit et pendant la nuit j'entend un "Boum!" c'était mon appareil (dans son sac) qui est tombé... objectif était dévié de son axe, tordu quoi, donc il à fait un petit tour au SAV Nikon cheers J'évite de le mettre en hauteur maintenant Laughing



ah c'est malin Laughing
alors là tu as la palme d'or :haha:

Mine de rien tu es la seule a ma connaissance a avoir eu un apn suicidaire, faut croire que tu dois être tyrannique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à faire, il a toujours sa gueule de jeune premier ton doudou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...