Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Entre Loire et canal d'Orléans... La Loire et le ciel très lumineux :2mrgreen: Le canal... Voilà l'après midi de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah enfin !!!!!!!!!!!!!!! ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! Comme d'habitude chouette photos et chouette toutou!!! Par contre franchement le ciel nuageux et bien menaçant ce n'est pas du plus belle effet, tu aurais put faire un effort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Jolies photos et joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 julien a écrit:ah enfin !!!!!!!!!!!!!!! ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! C'est à cause de mon reflex, il est tombé tout seul de son étagère :2mrgreen: si, si! Il a glissé petit à petit et pendant la nuit j'entend un "Boum!" c'était mon appareil (dans son sac) qui est tombé... objectif était dévié de son axe, tordu quoi, donc il à fait un petit tour au SAV Nikon J'évite de le mettre en hauteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Eliz@ a écrit:julien a écrit:ah enfin !!!!!!!!!!!!!!! ça faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le droit et jimmy en balade!!!!!!!!!! C'est à cause de mon reflex, il est tombé tout seul de son étagère :2mrgreen: si, si! Il a glissé petit à petit et pendant la nuit j'entend un "Boum!" c'était mon appareil (dans son sac) qui est tombé... objectif était dévié de son axe, tordu quoi, donc il à fait un petit tour au SAV Nikon J'évite de le mettre en hauteur maintenant ah c'est malin alors là tu as la palme d'or :haha: Mine de rien tu es la seule a ma connaissance a avoir eu un apn suicidaire, faut croire que tu dois être tyrannique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toutjours auss belles tes photos , j'adore le passage de la tête sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Rien à faire, il a toujours sa gueule de jeune premier ton doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jimmy est toujours aussi mimi lors de ses ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très sympa, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites