LUDO011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :1er: https://www.dailymotion.com/relevance/search/daniel%2Btrezeguet/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun :mee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vrai ça pourquoi il n'est pas a l'euro? la question somme toutes existentielle :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est la rançon de la gloire ou le prix a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 LUDO a écrit:c'est la rançon de la gloire ou le prix a payer Je paris plus sur le prix moi Quand tu vois le prix qu'ils sont rémunéré a courir après un ballon Et puis pourquoi c'est une marque étrangère de voiture qui est leurs sponsor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Génial!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites