yana11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 des photos de ce week bien frai ^^ audrey et ryana widee et ma mère sa descent bien ^^ au changement c'est parti pour le cani (un peu surpris les toutous XD)¨ Lindy et radko dur dur la montée ^^ pas de doutes, les chiens aiment courir ^^ Kin et moi le soir souper dans une grotte dimanche matin c'est parti pour yanouche et on rarrive kin qui doit porter le drapeau français bon on essaie quand même de le bouffer mdr la gamelle aussi . . .je me demande toujours pourquoi je lui remplit une gamelle . .. en + qu'il boit pas, il la renverse et il fait le fou avec ^^ sa va vite ^^ et les podiums Kin qui veut faire des calins widee + sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca avait l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'était ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 WOUAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Evey a écrit:c'était ou?????? à rebeuvelier, juste après moutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les photos sont trop belles!! ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Youki a écrit:les photos sont trop belles!! ça donne envie! la prochaine course est à champex (valais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi, me tarde de faire une course de canicross avec Cheïka. Mais pres de chez moi y'a rien. Puis elle a 1 an et quelques donc j'attend un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour les photos! Ca avait l'air de bien monter sur la fin du parcours de canicross, ils sont ces organisateurs Et bravo pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sandy a écrit:Moi aussi, me tarde de faire une course de canicross avec Cheïka. Mais pres de chez moi y'a rien. Puis elle a 1 an et quelques donc j'attend un peu. c'est dommage parce que les courses s'est super pour rencontrer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bruce a écrit: pour les photos! Ca avait l'air de bien monter sur la fin du parcours de canicross, ils sont ces organisateurs Et bravo pour le podium nan ça c'est une petite montée trèèès facile contrairement à ce qu'il y avait + loin :2mrgreen: merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu crois que je pourrais commencer versquel age ? Pure question d'info, car le vtt m'interesse et le canicross aussi. En VTT, c'est un depart groupé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sandy a écrit:Tu crois que je pourrais commencer versquel age ? Pure question d'info, car le vtt m'interesse et le canicross aussi. En VTT, c'est un depart groupé aussi ? vers 1 ans et dès que tu vois qu'elle a assez d'entrainement pour tenir 4-6kil tu te lance elle sera pas encore au top mais elle va s'amélioré avec les courses. certains déconseille le bike-jo en course avant 1ans1/2, je sais pas trop que penser mais je pense que si je prends un chiot j'attendrait 18 mois pour les courses en bike vttt départ groupé y'en a presque jamais (j'en ai eu 1 et disons que l'organisation s'était pas sa :2mrgreen: pis c'était une petite course régionale) parce que c'est assez dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok merci de l'info, T'inquiete pas je tenterais pas avant ses 18 mois, c'étai dejà prevu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites