Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lozange

un veterinaire assez comique..

Messages recommandés

Mon Mouky a seulement 2 mois et demi et comme vous le savez tous, a cette age, les toutous mangent tout ce qu'il trouve...
et bien cette semaine mon conjoint m'appelle au travail tout en panique pour me dire qu'il a trouver dans la cage de notre toutou un bout de boite de pilulle anti conception... celle de ma fille. !! affraid il faut dire que Mouky cache dans sa cage tout ce qu'il peut mettre la patte dessus... alors je lui dit de téléphoner au vet pour savoir si c'est dangeureux, ce qu'il fait, il me rappelle quelques minutes plus tard en riant au éclats pour me donner la réponse du vet... ce dernier en pouffant de rire lui a dit... t'en fais pas pour ton chien, je ne suis pas inquiet pour lui mais par contre ca peut être grave pour ta fille... car elle peut tomber enceinte! :haha: :haha: :haha:
Ont a bien rit et rassurez vous, mon toutou va très bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing

Oui en effet les pilules contraceptives ne sont que des hormones ! On a déjà vu des Jacks en avaler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très courant qu'un chien mange des pillules contraceptives, j'en ai vu plein de cas quand je travaillais au véto. Pas de panique si ca vous arrive, il n'y aucun danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: Comique!
La mienne aussi, planque dans sa cage tout ce qui l'intéresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique lui que c'est pour les femmes, pas pour les chiens :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça veux peut etre signifier quelque chose QuestionQuestion :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha: Ils mangent tout ce qu'ils trouvent c'est louloup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...